Posté le: Lun 28 Fév 11 à 12:02 Sujet du message: Turbo fonctionnant par intermitence
Bonjour possesseur d' une 307 hdi 110 cv mon turbo s enclenche par intermittence s arrête puis repart. Après des recherche sur le forum, je n'ai pas trouve de topics a ce sujet. l un d' entre vous a t'il fait face a e problème.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mar 01 Mar 11 à 08:53 Sujet du message:
bonjour,
verifies la connectique et les branchements de l'electrovanne turbo,ca m'est arrivé,les fils étaient coupés et apparement ca arrive souvent sur 2.0 hdi.un turbo ne s'arrete pas en marche comme ça.
Bonsoir, mon probleme venait de l électrovanne de cde de turbo suite a pbe électrique .sur le rapport il est est précise signal pression turbo court circuit au plus circuit ouvert ou valeur trop haute, un probleme électrique comme tu l a précise cout totale de la réparation 120 euro 58 euro la pièce 15 euro de pose et 26 euro de diag par contre le garage ma indique que le fap doit être régénérer.sur le rapport il est mantionne filtre a particule colmate cela veut dire quoi et que dois je faire pour y remedier
c'est tres vaste de sentir sa comme sa
car si le moteur est encrasser la voiture va peiné a l'acceleration
apres sa peut etre aussi un probleme de turbo qui fonctionne pas
enfin il peut y avoir plusieur truc
c'est pour sa que je voulais savoir comment savoir si le turbo fonctionné ou pas
peut etre un bruit a l'acceleration ? non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum