Posté le: Mer 23 Fév 11 à 21:13 Sujet du message: Précablé ou pas
Bonjour a vous tous pourriez vous me dire si ma 307 sw 2l hdi 90 cv de 2002 est précablé pour rajouter un régulateur de vitesse merci a vous pour vos réponse
Alors j ai fait une petite recherche il pourrait que peugeot ne veulent plus installé les limitateurs/régulateur et qu il pourrais avoir des chance que sa fonctionne pas a cause de la pedale d accélérateur ?
Dit moi si c toujours vrai parce que le message date de 2009 merci
bonjour, alors moi jai poser mon régulateur sur la mienne déja précablé donc jai acheter le comodo et lai poser maisapré c juste que tu trouve un peugeot ou une personne ayant pps2000 et l'interface actiapeugeot et puis c'est bon mais boncourage pour trouver un garage peugeot qui veuille bien te le faire moi j'ai du en faire 6 ou 7 avant d'en trouver un sympa!
Compte 70 euro max pour la manette et 30 euros pour le passage a la valise!!
merci pourta réponse nono35630 .
Donc si je comprend bien j ai juste a acheter un comodo et voila ?pour la valise se n est pas un probleme je travaille dans un garage
Salut, tu nous tiendra au courant, moi j'ai installé la commande de regulateur sur ma 307 2.0 hdi 90 de 2004, maintenant j'attend de trouver un garage qui veut bien me l'activer...
Oups désolé pour se petit retard mais en se moment c est ma femme qui est partie en vacances avec la voiture donc je vous donnerais des nouvelles un peut plus tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum