Très jolie par contre les câblage faudra qu'on m'explique
Pour ma part je ne compte pas les mettre sous les phares mais sur la calandre (style VW ) j'ai fais un ptit shéma pour vous montrer où je compte les mettre.
Par contre pour le câblage est-ce qu'il y en aura assez pour que sa aille jusque dans le compartiment des phares car vu que je vais mettre les bandes à led sur la calandre je ne sais pas si les câbles seront assez long.
Edit: Les bandes à leds que tu vends sont de quel type ? éclairage central ou latéral car si c'est latéral c'est mort pour moi, si tu veux les bandes à leds latéral c'est des spéciaux pour les phares tandis que les bandes à led central c'est plus pour les calandres.
pk des trous ? les bandes sont adhésives ya pas besoin de faire des trous. Si tu fais référence au câblage je vais essayer de les faire passer par la 'bouche de la calandre' mais sans que sa se voie sinon sa fera un peu tâche mais bon j'ai tout mon temps pour y réfléchir car en ce moment g plus de soux mais vers mars/avril sa sera possible
LOL sa me dit pas trop C'est pas trop grave c'est vrai que quant ils seront éteint sa sera pas terrible mais une fois allumé c'est parfait mais bon moi il m'en faut avec des leds au milieu mais diabolyk34 n'en vend qu'avec des leds latéral je sens que je vais les payer plein pot sur blue cars
Tu pourrais mettre une photo des 2 bandes de leds stp mais sans qu'elles soient allumé pour voir comment elles sont car je compte t'en acheter une paire maintenant et en plus je suis en vacances donc j'aurais le temps de les installer
Ok je te remercie pour ta rapidité, donc je t'en prends une paire mais vu que je suis pas un as en électricité je sais pas trop comment faire pour les brancher (sachant que je voudrais qu'ils s'allument quant je démarre la voiture et qu'ils s'éteignent quant je mets les feux de croisement )
Et bien moi, mais je suis un peu comme Nabil et pour le branchement, je n'aimerai pas que mon CC finisse rôti
En plus, où mettre ces bandes parce que je n'ai pas trop envi de faire des trous dans mon pc.
Pour ma part il faut juste que j'achète un interrupteur et des fils noir et rouge car un ami va installer tout sa dans pas longtemps et faut aussi que je ressoude les fils qui étaient soudés à la bande leds car à force de les manipuler j'ai cassé la bande au niveau des soudures je vous montre tout sa dès que c'est installé on va dire dans une bonne semaine car faut que je cherche l'endroit ou faire passer les câbles venant de l'extérieur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum