Posté le: Mar 22 Fév 11 à 11:34 Sujet du message: Interface Actia Peugeot Planet et drivers?
Salut tout le monde
Voilà, j'ai récupéré une interface Actia (celle qui est dans la brochure de PPS)
Mais je n'arrive pas à la faire reconnaître par Windows XP!
Il me donne le message comme quoi il n'a pas pu installer le matériel...
J'en déduis donc qu'il me manque simplement les drivers...
J'ai cherché tout hier sur le net et je n'arrive pas à les trouver!
Le seul lien qui semblait probable pour les télécharger est mort...
Donc si quelqu'un a une idée d'où ils sont sur le net, ou bien si un gentil monsieur qui les as sur son PC veut bien me les passer (je lui expliquerai comment faire) ça me rendrait grand service
desinstalles pp2000 et un coup de c.cleaner et essayes de réinstaller avec l'interface branchée pendant l'intallation!
où as tu récupéré le soft de peugeot planet 2000?peut etre endomagé?ou probleme d'interface?
crdt
quelle version?attention certains ant- virus detectent un trojan en fait c'est un faux positif !
mettre anti-v sur pause pendant l'intallation:
passes par mp!tu sais pourquoi!
Il faut que tu installe l'interface manuellement en allant dans gestion des périphérique, puis tu va voir le point d'exclamation jaune, clik dessus et cherche les drivers sur le cd.
Il faut que tu installe l'interface manuellement en allant dans gestion des périphérique, puis tu va voir le point d'exclamation jaune, clik dessus et cherche les drivers sur le cd.
Ouep, c'est bien ce que j'ai fait mai j'ai pas le CD donc je cherche désespérément les drivers
Ouep, c'est bien ce que j'ai fait mai j'ai pas le CD donc je cherche désespérément les drivers
slt je connait pas trop ce logiciel mais je peux tenter une réponse ,est ce que sur ton message n y a t'il pas de code erreur ni code drivers ,sinon essaye le driver que tu veux + megaupload sur google je sais que sa marche pour pas mal de chose ainsi qu avec un peu de chance sa marchera o pire tu retélécharge sur un autre site les paquets
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
salut
les drivers sont dans le soft!!il suffit de faire l'installation et le port usb doit etre reconnu !à condition que ton cd de base soit d'une source sure!je ne sais pas où se trouve les drivers dans le cd!!
crdt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum