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samafar Curieux
Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages : 10 Localisation : eure et loir
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mar 22 Fév 11 à 09:06 Sujet du message: |
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Tout dépend de ta conduite.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages : 301 Localisation : Lille
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Posté le: Mar 22 Fév 11 à 09:21 Sujet du message: |
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le top c'est de mettre de bons pneus de marque.
Continental Sport Contact, Dunlop SP Sport Maxx, Michelin Primacy ou Pilot...
Dans cette dimension et en respectant l'indice 93W XL c'est pas donné. Moins cher mais aussi moins performant tu as le Good Year NCT5 que j'ai en ce moment et qui est plutôt pas mauvais.
Après effectivement, faut voir ce que tu recherches.
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_________________ 307 2.0 16V sport pack 2005
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sergueï 307 de Bronze
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages : 116
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Posté le: Ven 25 Fév 11 à 19:57 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Le style de conduite doit effectivement guider le choix mais la 307 offrant un très bon comportement routier, il serait dommage de gâcher ces qualités par un choix de pneus dicté uniquement par l'aspect financier.
Sur la base des leurs qualités largement reconnues je dirais :
Michelin Pilot Sport 3
Continental Contisportcontact 3
Dunlop SP Sport Maxx
Serge
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_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Ven 25 Fév 11 à 20:13 Sujet du message: |
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J'abonde dans ce sens ! Monter des savonnettes serait plus que regrettable... NB : avec le 2.0 essence, on mange moins les pneus avant qu'avec un 2.0 HDi (plus lourd).
Sinon, le moteur est costaud, je ne compte plus les fois où j'ai "tappé" le rupteur à l'accélération, voire l'est largement dépassé au rétrogradage. C'est un moteur souple, il peut rouler à très bas régime, mais il aime bien être bousculé sinon il finit par s'encrasser. Sensible à la qualité du carburant, le SP98 donne les meilleurs résultats et le SP95 E10 est à proscrire (conso en hausse, performances en baisse).
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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