Ca t'indique que ton niveau d'huile est au plus bas, mais bon ces jauges deconne beaucoup, réessaye tu verras ça se trouve elle va te mettre les 6 carrés
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 16:33 Sujet du message:
Que tu n'as bientôt plus d'huile !
C'est la jauge électronique d'huile ... faut aller vérifier avec la jauge sous le capot !
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
>307SWBLACK
Ok ? te voilà rassuré ? Aucune inquiétude.
Concernant ce truc je ne parlerai pas de déconnade de la jauge mais plutôt d'une trop grande sensibilité au niveau.
Peugeot devrait peut-être se reconvertir dans la fabrication de niveaux..... dans le temps ils faisaient bien des perceuses que les menuisiers ou autres travailleurs manuels étaient contents d'avoir à portée de main. Les maçons serait contents eux aussi
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum