Posté le: Dim 20 Fév 11 à 05:13 Sujet du message: Probleme ventillation !
Bonjour, Ma ventillation c'est arretez d'un coup mercredi dernier et c'est remise a fonctionner d'un coup aussi j'avais laissez le bouton sur 4 pour voir si un espoirs pouvais marcher ... Les voyants ( recyclage, clim et arriere ) Fonctionne mais je n'avais pas de souflerie .. Jaimerais savoir les points a vérifier sur ce probleme pour ne pas que cela recommance. Merci
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 20:43 Sujet du message:
bonjour si c est une clim manuelle c est peu etre la cosse sur la resistance qui est oxydé ou le faisceau a fondu le seul moyen de savoir c est de demonter la boite a gant
Bonsoir, Merci je vais essayé ça demain .. Par contre pour enlever la grille de la sorti pour pouvoir apres passer la spatule j'ai pas tous compris .. Merci
Ah, Ok bah merci beaucoup alors. Je vais teste ça demain et je te tiens au courant si j'ai besoin de plus d'information .. Toi c'etait quoi ? Merci beaucoup pour tous ça .. Parce que jsuis allez à peugeot cette aprém il me regarde il me fait environ 70€ pour faire les testes pour trouvé la cause ! Je le regarde et je lui fait, " Bon bah bonne journée " .. ^^
Bonsoir, donc J'ai passez mon aprem à faire ce petit démontage enfin ( 1H ) Environ ^^ Donc ouais le faiceaux et bien cramé et la resistance a pris au niveau de la prise 12Volt, Donc je vais deja changer le faiceaux et voir si la resistance fonctionne .. Un tuto pour démonter tous le tableau de bord pour pouvoir changer le faiceaux ? Merci ..
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 13:24 Sujet du message:
tu na pas besoin de tout demonter pour changer le faisceau
juste la boite a gant car le faisceau et relier juste a la commande de chauffage , la resistance , le ventillo de chauffage , le moteur de recyclage et la lampe de boite a gant
la reference du faisceau c est 6445 KL prix 65 euros a peu pres c est un faisceau modifier car il se sont apercu qu il cramè
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Mer 23 Fév 11 à 19:35 Sujet du message:
non dsl pas de tuto tu a juste a suivre le faisceau tu vera il n est pas tres grand il fait 60 cm et ya 5 prise + 1 pour se connecter au faisceau principale
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum