C'est ce que je voulais mais bon on peut dire que ma manoeuvre est pourrie, et j'avais pas le temps de faire mieux
C'est pas compliqué, tu prends tes 2 bras, tu tires un peu vers toi et voila
_________________ http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Ju n'a jamais vraiment ete tres bon pour les créneaux
Oh z'en avez pas marre de vous acharner sur moi , pi la fois ou j'ai bouffer le pont pour le concours j'étais en marche avant c'était meme pas un créneau
@cedre: je trouve que pour ta photo le fisheye n'apporte rien de dynamique mais deforme juste un peu la caisse, avec un autre cadrage ca ressort pas mieux ??
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
même si la voiture est pas centrée à 100% sur la première, c'est la première fois que j'en post une pour le concours avec la voiture de face;
sur celle là le fait que la roue avant soit pas tournée du bon côté me dérange un peu, et on voit presque trop la voiture comparé aux tags, j'en ai encore une autre mais ma première me botte bien
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Par contre je n'aurais pas tourné la roue dans l'autre sens mais j'aurais simplement mis les roues droites (je pense que la roue tournée dans l'autre sens aurait été trop proche du bord et donnerait l'impression de vouloir s'échapper de la photo, c'est moins percutant que l'auto qui pointe dans le centre de la photo). Et j'aurais ajouté un bon vignettage
Bonsoir a tous
Me revoila pour une petite participation a votre nouveau theme
Des petits coms "perso" avant
@Syl20 : Tres sympa ta photo comme ta news voiture
@Bender : Je kiffe ta 3eme photos rien a dire elle dechire les couleurs du tags est excellent
@Dju : Tu es en greve ? Car je t avais connu comme NUMBER ONE des superbe photos
@Cedre : je trouve ta photo un peux sombre
SINON JE TIENS A PRECISE QUE SI MES COMS DERANGE FAITE LE MOI SAVOIR !!! Car il y a pas de sushi je supprime lol Je ne suis pas la pour foutre une mauvaise ambiance.
Voila pour ma part ::::
Sinon bAnder lol , rien a dire, bonne recherche du thème. y en a vraiment qui tate le dessin
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum