Moi j'ai la meme chose mais pas qu'a froid ca le fait tout le temps quand le moteur s'elence en premiere, et quand c'est un demarage en cote ca tremble enormement.
Moi j'ai la meme chose mais pas qu'a froid ca le fait tout le temps quand le moteur s'elence en premiere, et quand c'est un demarage en cote ca tremble enormement.
je repete que moi je n ai pas de secousse a froid.
pour toi je dirai peur etre le volant moteur non? tu la deja remplacé?
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
on se comprend pas lol. moi c'est pareil c'est juste au demarage pas en roulant...
ba si j te comprend tu me dit demarrage en cote ou charger je croyait que c etait en roulan bref....
est ce que tu as la vibration au premier demarrage de la journée? car moi non
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Bon le galet n'a pas l'ere mort , donc est ce que le volant moteur peut etre a l'origine de cette vibration
Je rapel qu'il n'y a aucune vibration au premier demarrage de la journée donc je sais pas
EDIT: de tout ce que j'ai lu j'ai aucun signe de volant HS pas de cuit cuit a l'arret , les vitesse passe bien , et pas de vibration en roulant
Bmw E46 Pack
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum