Posté le: Jeu 17 Fév 11 à 15:12 Sujet du message: ATTENTION
Bonjour à tous
Méfiez vous du site BalaiEssuieGlace.com ou BalaiEssuieGlace.free c'est la même chose.
J'ai essayé et j'ai perdu,c'est de la contrefacon +++ et la qualité n'est logiquement pas au rendez-vous.
Les balais ont été essayés sur 3 modèles de voitures compatible et le résultat est sans appel sur les 3 véhicules,cet à dire:
-Mauvais essuyage caractérisé,aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.
-Bruits +++
-Mauvaise tenue sur un véhicule soit disant compatible.
Résultat=poubelle et 16 euros dans le TUUUUT!!! et hop direction FEU VERT pour acheter un VALEO d'origine et là miracle,ça essuie et sans bruit.
C'est mon avis,mais passer votre chemin,vous y gagnerez au minimum 8 euros...
Ps:Je ne travail pas pour VALEO,FEU VERT et ne vends encore moins des balais d'essuie glace.
ouepe en plus leur site est pourrave digne du début du web....
merci d'avoir prévenu , on trouvait il y a quelques années dans les supermarché des trucs equivalent juste les caoutchou a changer , c'etait aussi de la daube. (l'idée est bonne mais le produit de la cochonnerie )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum