Posté le: Mar 15 Fév 11 à 11:09 Sujet du message: Bruit moteur à froid : problème
Bonjour à tous
Depuis que j'ai acheté ma 307 d'occasion (elle a 105000 km), j'ai un bruit au niveau avant gauche sous le capot quand la voiture est froide ( elle dort dehors) mais également au moment ou j'arrête le moteur, comme une pièce qui vibre.
J'ai posé la question au concessionnaire qui m'a dit que ce n'était rien.
Ce matin, (il a plu toute la nuit), le bruit était totalement différent comme une casserole...
La courroie d'accessoires pourrait faire une bruit de "casseroles" ?
J'ai pourtant l'impression que le bruit vient de la gauche et non pas de la droite ...
Rendez-vous pris pour jeudi aprèm, mais je voulais pouvoir aiguiller ces gentils monsieur de Citroën qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ! oui je sais c'est pas logique 307...Citroën ....
J'ai oublié de préciser que ce matin, le bruit avait disparu... mais j'ai toujours une pièce qui vibre ...
Est-il possible que le volan moteur vibre tout simplement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum