Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 07 Fév 11 à 18:14 Sujet du message: Feux freins qui ne s'allument pas toujours ..... |
|
|
Bonsoir à tous,
me voilà avec un nouveau soucis ......j'ai mes lumières de freins qui font des leurs .....quand je freine plusieurs fois de suite, elles s'éteignent . J'ai l'impression que lorsque je redémarre ça refonctionne......puis au bout de quelques pressions, plus rien .....J'ai testé mon fusible, il est bon, les ampoules aussi puisque parfois ça marche, j'ai regardé au niveau de la pédale, ça semble bien branché ......ce soucis est arrivé après avoir senti comme une odeur de brulé ......mais au niveau du boitier je ne vois rien .....
Mais en fait mon soucis de fermeture des portes complétement fou , ça pourrait peut être venir de là ........
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce soucis de feux qui marche quand ils veulent ??? Y'en a marre, elle déconne ma pauvre titine .....
Bonne soirée
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Fév 11 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour les feux stop qui s'allument quand ils veulent, vérifie qu'il n'y a pas de problème au niveau du contacteur de la pédale de frein.
|
|
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 07 Fév 11 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour infos environs 12€ chez peugeot ^^
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
lauri Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
|