Posté le: Lun 07 Fév 11 à 13:10 Sujet du message: Anomalie amortisseurs sur 307sw GRAVE
Bonjour je suis nouveau mais je vous écris pour être informé sur un problème grave que mon grand père a eu sur sa 307...
Je lui ai dit de ne pas se laisser faire et que je me renseignerai au plus vite.
Voila l'histoire:
Ce dimanche matin, il va dans son sous terrain, rentre dans ca voiture allume et met la marche arrière... Impossible de reculer.
Il sort, et là! Le pneu plat.
Il prend son crique pour changer la roue, la souleve, et remarque en faite que c'est l'amortisseur qui est planter dans la roue avant gauche, planter net!
Il roule toujours tres prudement et tranquillement il a 70 ans... Ca voiture est de 2007 sauf erreur et a environ 40'000 kil!
Quant pensez-vous??? Merci
Imaginez si cela etait arriver sur l'autoroute!!!?! Mais a l'arret c'est bizzar!
Posté le: Lun 07 Fév 11 à 13:45 Sujet du message: Re: Anomalie amortisseurs sur 307sw GRAVE
Pépé307sw a écrit :
Bonjour je suis nouveau mais je vous écris pour être informé sur un problème grave que mon grand père a eu sur sa 307...
Je lui ai dit de ne pas se laisser faire et que je me renseignerai au plus vite.
Voila l'histoire:
Ce dimanche matin, il va dans son sous terrain, rentre dans ca voiture allume et met la marche arrière... Impossible de reculer.
Il sort, et là! Le pneu plat.
Il prend son crique pour changer la roue, la souleve, et remarque en faite que c'est l'amortisseur qui est planter dans la roue avant gauche, planter net!
Il roule toujours tres prudement et tranquillement il a 70 ans... Ca voiture est de 2007 sauf erreur et a environ 40'000 kil!
Quant pensez-vous??? Merci
Imaginez si cela etait arriver sur l'autoroute!!!?! Mais a l'arret c'est bizzar!
comment ça "l'amortisseur est planter dans la roue"
t'aurai pas une photo qu'on puisse mieux se rendre compte?
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Lun 07 Fév 11 à 22:56 Sujet du message:
ba la c'est pas normal du tout surtout pour une voiture de 3 asn et c'est clair qu'en roulant ca aurait pu etre beaucoup plus grave.dans la logique,peugeot devrait participer en grande partie selon le kilometrage des amortisseurs...mais ca c'est dans la logique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum