Posté le: Sam 05 Fév 11 à 13:04 Sujet du message: centrale ne fonctionne pas à distance,avec la clé non plus
bonjour j'ai un soucis de centralisation avec ma 307 je n'arrive pas à l'ouvrir à distance,en mettant la clé dans la serrure sa n'ouvre uniquement la porte conducteur mais par contre le bouton sur le tableau de bord fonctionne celui ci ouvre et ferme toutes les portes.
j'ai aussi un soucis avec l'afficheur centrale ODB il ne garde rien en mémoire a chaque redémarrage tous se met à zéro l'heure la date etc.sur le diag on peut voir que j'ai un défaut + permanent afficheur.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa merci
possible que la batterie ne soit pas compatible ou un peu décharger je vais controlé demain par contre l'alternateur est ok.
J'ai la poisse depuis hier la voiture n'arrete pas de brouter a bas régime j'ai le voyant sécu moteur qui sait allumé et s'est éteint quelques minutes plus tard j'ai controlé les niveaux huile etc tous a l'air ok je commence à regretter un peu de l'avoir acheter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum