selon moi les pattes sont fondues comme ça...donc la seule solution : faut refaire fondre les pattes ou les couper! Par contre si jamais tu veux le remettre après, faudra surement essayer de mettre des petites vis à bois dans le plastique....
enfin je sais pas trop, j'espère que j'ai pu t'aider
Merci tnrequin69, j'ai regardé un peu le sujet mais enfaite il a cassé les pattes et maintenant le truc tien seulement avec la vis de la platine leve vitre ! (d'apres ce que j'ai compris):
hunter83800 a écrit :
salut guysmo
la partie se deboite du panneau de porte
mais les pattes en dessous se casse
donc les petit morceau tombe dans la portieres suffit de les enlever
aprés pour le remmetre sans probleme la platine le tient avec la visses et ne bouge pas d'un poil !
franchement c'est un petit peu galere si tu veux vraiment faire sa bien propre
mais bon sa vaut le coup
Bof bof sa me dis pas trop....
Sinon BlackPanthere, a 1700 euros c'est quoi ? Le panneaux de porte ?
Bha il vont ce le garder
Apres j'ai vu sur le bon coin tout sa des mecs qui vendent seulement le panneaux de porte avec déja les trucs en cuir mais il faut allé les cherché je ne sais pas ou et apres j'aurais mes panneaux de porte sur les bras (invendable encore) et encore faut trouvé pour une 3porte etc... la galére quoi !! C'est pour sa que je voulais le faire moi meme mais un peu plus propre que sa quand meme
bah oui moi aussi j'avais vu qu'il les avais casser et c'est aussi pour ça que je ne l'avais pas fait le truc c'est qu'il faudrais quelqu'un qui puisse nous les re assembler a la soudure plastique et la ça serais niquel
j'ai tout viré et et tout nettoyer le support d'accoudoir ( mais je pense que que l'on peut garder le tissu en collant dessus, les colles sont suffisamment puissante aujourd'hui.
Pour coller mon cuir ou j'ai préparé mes gabarits avant bien sur et j'ai utilisé de la colle néoprène et ça colle nickel , par contre ça pux pendant quelques jours
slt je debute dans la manoeuvre de recouvrement ainsi que dans la sellerie (je vais essyaie de faire un tuto faire tout ma titine en cuir lol sa va etre long )j ai regarder un petit peu coller par dessus va pas faire tip top fondre les plastique non plus mais bon je pence que je vais les fondre pour voir quand meme puis essayer de refondre qui ne tente rien na rien en il allant doucement rien ne peut casser
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
j'ai tout viré et et tout nettoyer le support d'accoudoir ( mais je pense que que l'on peut garder le tissu en collant dessus, les colles sont suffisamment puissante aujourd'hui.
Pour coller mon cuir ou j'ai préparé mes gabarits avant bien sur et j'ai utilisé de la colle néoprène et ça colle nickel , par contre ça pux pendant quelques jours
j aimerai bien savoir comment sa fait sur le panneaux de porte sa fait pas bizarre de pres ou est ce que c est net ??
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
ça fait pas bizarre , ça épouse parfaitement la forme de l'accoudoir comme le faisait le tissu , dommage que je n'ai pas suffisamment de connaissance ni le matériel pour refaire la surpiqure comme sur celui d'origine, ça m'aurait plus de le faire, ça fait super bien.
moi c est pas la connaissance qui me manque lol car je m entraine vite fait avec la machine a coudre mais le temps pasque je suis asser long
par contre je voudrais bien savoir le prix approximatif du tissus que tu a employer car je pence m avoir fait enc.... lol
bah ça dépend la qualité et la matière, c'est pas donnée , je sais plus combien j'ai payé , j'avais pris un morceau de 1m x 1m , ça suffit amplement pour faire les accoudoirs mais je vais voir bientôt pour les refaire faire par un sellier avec surpiqure blanche ou grise.
préparation d un tuto detailler sellerie complet d une 307 phase un
je suis aller ce matin a un marcher au puce ,le carré de 40x40 de chevre mais revenue a 10 euro j en n ai pris deux en cas ou mais un je pence aurait suffit ,un skay blanc pareil pour faire le souflet de vitesse ,la je marchande 5 metre de skai noir ainsi que blanc ou marron claire mais 7 € le metre
salut et bien moi j'attend ton tuto avec impatience comme ça peut etre que j'arriverais a faire les miens après
pour ce qui est de la matière sa varie beaucoup moi pour 3m par 1m40 de simili alcantara ça m'ai revenue a 150 euros alors tu vois que 10 euros pour un bout de 40x40 tu t'es pas forcement fait avoir
slt ,je vais commencer samedi par le pommeau ainsi que demonter en voir ce que l'on peut faire avec ces morceau de tissu sur les portieres je pence que samedi j irai cherché mon skai a voir sinon la semaine d aprés comme sa + € plus de plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum