Posté le: Ven 28 Jan 11 à 17:51 Sujet du message: Direction dure aleatoire Capteur d'angle
Bonjour,
depuis un certain temps ma direction devient dure aléatoirement. Elle tourne par saccade.Lorsque j’éteins mon moteur et je redémarre ça redevient normal pour quelques temps.
Lorsque je l'ai branché à la valise il m'indique capteur d'angle de direction defaillant.
1ere Question: ma voiture n'ayant pas de ESP est ce qu'il existerait ce capteur et que serait son rôle?
2 eme question: s'il existe ou se trouve t'il?
si vous avez un schéma je suis preneur!!!
Merci
salut, sa mes arriver 1 fois il y a 1 semaine la direction est devenue dur comme si y avait plus de direction assister j'ai éteint le moteur puis rallumer et depuis plus rien.
_________________ Sur la route c'est pas plus vite qu'a fond^^
Non le capteur d'angle volant est inclus dans le com2000 mais les com2000 avec capteur d'angle volant ne sont montés que sur les voitures équipées de l'ESP
Par contre rien ne t'empêche de monter un com2000 avec capteur d'angle volant sur une voiture qui n'a pas d'ESP à condition de ne pas télécoder la présence de l'ESP. Tu auras à ce moment là un capteur d'angle volant qui ne sert à rien, mais qui ne sortira aucun message d'erreur sur PPS car il n'est même pas déclaré au BSI
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 16:49 Sujet du message: Capteur d'angle de braquage
Merci mon frere,
Je pense que mon problème vient de la:
ma voiture n'a pas l'esp(je l'ai même vérifié sur servie box).;C'est donc bizarre qu'il me marque defaut permanent capteur d'angle defaillant.
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 17:10 Sujet du message: Capteur d'angle de braquage
Juste avant que je commence à avoir ce problème j'avais changé mon boitier papier et on avait effacé le défaut antipollution avec PPS. j'espere que le gars faisait la manipulation n'a pas essayé de télécodé un ESP inexistant ou qu'il ait injecté un mauvais soft dans mon bsi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum