Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:21 Sujet du message: Prise USB arrière
Bonsoir !
Je souhaiterais mettre un autoradio dans ma 307, mais je voudrais une prise USB à l'arrière et non pas en façade car la clé USB / HDD qui dépasse je trouve ça moche et pour mon disque dur c'est pas pratique.
Connaissez vous des modèle "ENCORE" en vente dont la prise USB serai à l'arrière ?
comme sur la photo par exemple (Pioneer DEH 7100BT):
(Je dis "ENCORE" car tous les modèles que j'ai pu voir ne se vendent plus...)
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:39 Sujet du message:
Si tu es un peu bricoleur, tu prends un câble USB, tu démontes la carcasse de ton poste et tu soudes le câble USB à la sortie USB de ton poste. Je pense que ça peu le faire.
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 22:00 Sujet du message: Re: Prise USB arrière
Christophe13510 a écrit :
Bonsoir !
Je souhaiterais mettre un autoradio dans ma 307, mais je voudrais une prise USB à l'arrière et non pas en façade car la clé USB / HDD qui dépasse je trouve ça moche et pour mon disque dur c'est pas pratique.
Connaissez vous des modèle "ENCORE" en vente dont la prise USB serai à l'arrière ?
comme sur la photo par exemple (Pioneer DEH 7100BT):
(Je dis "ENCORE" car tous les modèles que j'ai pu voir ne se vendent plus...)
Posté le: Ven 11 Mar 11 à 19:34 Sujet du message: Re: Prise USB arrière
Christophe13510 a écrit :
Bonsoir !
MERCI !
Salut
Le RT4 ou RT5 mais il faut que ta 307 soit en CAN .
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum