Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 20:37 Sujet du message: sub audiobahn aw1251t
bonsoir a tous je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour vous posez une ou deux question a propos de mon sub
comme le titre le dit bien cest un audiobahn aw 1251t double bobine 30cm 400w rms
ma question est la suivante puis-je le monter dans un caisson clos? si oui quel serait le litrage?
vous allez me dire regarde ta doc...malheuresement je suis en pleine recherche jarrive pas a mettre la main dessus. jai recherché aussi sur le net mais rien pourtant javais trouver un site au format .pdf avec toutes les caracteristiques mais impossible de le retrouver
je suis allé voir le gars de feu vert (la ou je l'ai acheté) le gars ne pas du tout convaincu par ses competences et et m'a sorti d'un air vraiment pas sur de lui... "mets lui un caisson clos de 40L"
donc si vous pouvez m'en dire plus
je vous remercie
bonsoir
ben ecoute merci encore carlino...
cest ce site que javais trouvé et que je trouvé plus
merci merci
boone soirée a toi
edit tu vas dire que cest de la mauvaise volonté MDR mais j'y comprend vraiment rien lol
c'est possible de faire un caisson clos? ... calculer le litrage avec toutes ces infos est possible je presume mais si toi ou quelqu'un aurait la gentillesse de le faire pour moi ca serait sympa
sinon j'irais me renseigné avec cette feuille dans une boutique pres de chez moi
mercii
j'veux pas t'embeter carlino si un jour tu as 2mn... et puis oublis pas les croissant s'il te plait ^^
non je plaisante bien sur
si tu peux cest sympa jte remercie
cest ps que je pars sur le mauvais chemin clerk ... j'ai ce sub depuis quelques année deja et je trouve qui'il me suffit alors voila pourquoi j'en change pas ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum