Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
mika57100 a écrit : |
je ne me sent pas con car je dis se que je pense , je vais pas être faux cul ou autre j'aime pas , ca passe pas , c'est moche je le dis . Après ca plait , c'est bien , ca plait pas ... je m'en fou !
j'ai rien dit de méchant ou de irrespectueux , donc je voie pas le problème a part dire une réalité c'est MOCHE point !
et je vien en tuning car j'ai vue un topic qui ma plus c'été sobre et propre je c'est plus le quel , il avait du german de dent ( les espagnole je crois d'après mes souvenir ) donc comme quoi qui peut avoir de beau projet , mais les projet rajout de pc , kit goldorak et jante nortoto .... peu pour moi . Encore avec de vrai jante et tout la je dit pas pas mais des cesame ou targa de nortoto enfin bref , ceux qui pense comme moi c'est bien , ceux qui suivent les topic car il aiment c'est bien aussi ! moi j'ai juste dit ma penser ! faut savoir prendre la critique , avant j'été pareil a touningé et j'ai pris les critique ( heureusement car j'ai fait fort moi aussi avant ) et depuis bah j'ai plus de gout et je dis se que je pense car moi quand on la fait avec moi , ok j'avais la rage je comprenais pas , mais au final ca ma bien aidé ! |
en tous cas, dans l'écriture, la grammaire et l'orthogrophe
t'es tuning à fond !! y'en a des modif dans ta façon d'écrire !!
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
alasan a écrit : | mika57100 a écrit : |
je ne me sent pas con car je dis se que je pense , je vais pas être faux cul ou autre j'aime pas , ca passe pas , c'est moche je le dis . Après ca plait , c'est bien , ca plait pas ... je m'en fou !
j'ai rien dit de méchant ou de irrespectueux , donc je voie pas le problème a part dire une réalité c'est MOCHE point !
et je vien en tuning car j'ai vue un topic qui ma plus c'été sobre et propre je c'est plus le quel , il avait du german de dent ( les espagnole je crois d'après mes souvenir ) donc comme quoi qui peut avoir de beau projet , mais les projet rajout de pc , kit goldorak et jante nortoto .... peu pour moi . Encore avec de vrai jante et tout la je dit pas pas mais des cesame ou targa de nortoto enfin bref , ceux qui pense comme moi c'est bien , ceux qui suivent les topic car il aiment c'est bien aussi ! moi j'ai juste dit ma penser ! faut savoir prendre la critique , avant j'été pareil a touningé et j'ai pris les critique ( heureusement car j'ai fait fort moi aussi avant ) et depuis bah j'ai plus de gout et je dis se que je pense car moi quand on la fait avec moi , ok j'avais la rage je comprenais pas , mais au final ca ma bien aidé ! |
en tous cas, dans l'écriture, la grammaire et l'orthogrophe
t'es tuning à fond !! y'en a des modif dans ta façon d'écrire !!
 |
C'est pas un faux cul, c'est un vrai cul
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
stoppppp
arretez tout là c'est bon le forum n'est pas fais pour se pourrir si ?!?
y sont ou les modos là ?
Adaaammmmmmm
lol
|
|
|
|
|
 |
bugiste01 307 Addicted
|
Posté le: Sam 29 Jan 11 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
toutes les critiques sont bonnes à prendrent..le but est de ce faire plaisir à travers une passion: le tuning
ignorez ceux qui casse, ils ont leur raison (jalousie , pas les finances etc..)
un conseil: on puni l insolence par le silence ...
à bon entendeur..
|
|
|
|
|
 |
Seb 307 le retour 307 d'Or
|
Posté le: Dim 30 Jan 11 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
bugiste01 a écrit : | toutes les critiques sont bonnes à prendrent..le but est de ce faire plaisir à travers une passion: le tuning
ignorez ceux qui casse, ils ont leur raison (jalousie , pas les finances etc..)
un conseil: on puni l insolence par le silence ...
à bon entendeur.. |
belle paroles
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Jan 11 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
dans mes propos , aucune jalousie je te rassure de suite ^^ au contraire , non mais sérieux ... j'essaye juste de faire passer un message , et donner mon avis , après il en fait ce qui veut !
|
|
_________________ Moi anti tuning ? non juste de la personnalisation de gout . ( a parcourut la section tuning , j'en ai attraper des cheveux gris )
|
|
|
 |
r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Jan 11 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue de voir toujours ce même combat entre les pro-tuning et ceux qui sont contre. Je suis conscient que tout le monde ne peux pas aimer et heureusement d'ailleurs, cependant il est décevant de voir de tel débats sur un forum pour des questions de gouts et de couleurs, qui plus est, des débats sans fin.
Le plus dommage est de pourrir le topic de la 307 de bugiste01, d'autant plus que son tuning reste relativement propre et simple.
Quand je lis "kit goldorak" ou encore que les tuneurs sont succeptibles, je ne peux que secouer la tête. On est loin de tout cela içi !!
Bref, il y a des choses qui ne changeront jamais, et c'est bien dommage ...
........
Pour en revenir au sujet, je me suis permis de rabaisser la 307, de lui mettre un montant noir brillant et des poignées de portes en blanc avec un photoshop
En tout cas, moi je la trouve très sympa cette 307
|
|
_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 01:47 Sujet du message: |
|
|
r20whcdesign a écrit : | C'est dingue de voir toujours ce même combat entre les pro-tuning et ceux qui sont contre. Je suis conscient que tout le monde ne peux pas aimer et heureusement d'ailleurs, cependant il est décevant de voir de tel débats sur un forum pour des questions de gouts et de couleurs, qui plus est, des débats sans fin.
Le plus dommage est de pourrir le topic de la 307 de bugiste01, d'autant plus que son tuning reste relativement propre et simple.
Quand je lis "kit goldorak" ou encore que les tuneurs sont succeptibles, je ne peux que secouer la tête. On est loin de tout cela içi !!
Bref, il y a des choses qui ne changeront jamais, et c'est bien dommage ...........
Pour en revenir au sujet, je me suis permis de rabaisser la 307, de lui mettre un montant noir brillant et des poignées de portes en blanc avec un photoshop
En tout cas, moi je la trouve très sympa cette 307 |
tu as bien raison!! faut savoir accepter les gouts des autres!! sinon la vie serait bien triste!!
En plus ici en l'occurence on n'a pas la plus vilaine des 307, sachant que pour la plus part des gens ce sont leurs voiture de tout les jours! donc bon!!
Sinon perso y'a que les bas de caisse qui me choque, que je trouve trop imposant . Sinon le reste est pas mal!!
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
je donne simplement mon avis , une familiale de la sorte se tune pas , sérieux c'est comme ceux qui tune les laguna , les megane ou encore des c5 arrête sérieux !
une 206 , 106 306 ok mai la voila quoi !
après oui chacun voie comme l veut , avant j'y été , j'ai massacre deux voiture , perdu plein d'argent d'ou pourquoi je fait ma remarque pour aider ceux qui le font , car tot ou tard il regretterons , ne me dite pas non patatati patatata j'y suis passer ^^
|
|
_________________ Moi anti tuning ? non juste de la personnalisation de gout . ( a parcourut la section tuning , j'en ai attraper des cheveux gris )
|
|
|
 |
jonathan 14 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
HS ON
Comme dit Hervé sa ne changera jamais ...................
Si il veut tuné sa voiture il le fait et puis c'est tout ,tu donne ton avis ok , mais arreté de relancé le sujet a chaque fois , sa te plait pas ok , je pense qu'il a compris , il depense sa paye dans sa caisse ok il fait ce qui veut , c'est sa tune ,
Aprés tu dit qu'il vaut mieux perso une 106 , 206 , 306 ba la encore je dirai qu'une 106 tuning c'est bof mais bon ..............
Chacun voit midi a sa porte et fait avec son budget , ses envie et voila il en fait profité sur le fofo et on donne un avis , mais rien ne sert de lui dire qu'il regretterra ou autre tout le temps tu n'est pas dans sa tete, certaine personne ne regrette pas ce qu'il font heureusement
HS:OFF
Bon sinon pour revenir a ta 307 moi j'suis comme Djo les BDC sont un peu gros sinon le reste sobre dans l'ensemble
|
|
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
mika57100 a écrit : | je donne simplement mon avis , une familiale de la sorte se tune pas , sérieux c'est comme ceux qui tune les laguna , les megane ou encore des c5 arrête sérieux !
une 206 , 106 306 ok mai la voila quoi !
après oui chacun voie comme l veut , avant j'y été , j'ai massacre deux voiture , perdu plein d'argent d'ou pourquoi je fait ma remarque pour aider ceux qui le font , car tot ou tard il regretterons , ne me dite pas non patatati patatata j'y suis passer ^^ |
une 307 une familiale faut pas avoir une grande famille alors
et puis tu dit qu'on le regrettera mais ça t'en sais rien c'est pas parce que toi tu la regretter que forcement nous on le regrettera, et puis on claque de l'argent dedans et alors c'est une passion comme une autre c'est comme ceux qui collectionne les timbres ils les regarde de temps en temps alors qu'on moins nous on en profite tous les jours de notre voiture
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Question au titulaire du sujet ... c'est quoi la suite du projet ??
Et pour le HS :
 incroyable les préjugé !!!!*
une 307 familliale tunée :
une laguna estate tunée :
une C5 tunée :
A partir du moment que c'est fait avec gout, presque toutes les autos sont de bonnes bases. |
|
|
_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bon Mikaka, on a compris ton discours, va pourrir un autre topic maintenant. Pourquoi tu veux donner des leçons ?? t'es payé pour ??
Ça te fait du bien au kiki ???
Passes ton chemin, ta posté 10 messages pour dire la même chose... On a compris !
|
|
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
silencerII a écrit : | Bon Mikaka, on a compris ton discours, va pourrir un autre topic maintenant. Pourquoi tu veux donner des leçons ?? t'es payé pour ??
Passes ton chemin, ta posté 10 messages pour dire la même chose... On a compris ! |
heu .... on et sur un forum libre non ?
je dis se que je veut , ou je veut et a qui je veut OK
c'est pas toi , ou un autre qui va m'en enpecher !
maintenant un conseil j'ai été polie et courtois , donc reste tranquille mec !
c'est pas toi , surtout derrière ton petit écran qui va me la faire fermé c'est moi qui te le dis ! non mais ...
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
mika57100 a écrit : | silencerII a écrit : | Bon Mikaka, on a compris ton discours, va pourrir un autre topic maintenant. Pourquoi tu veux donner des leçons ?? t'es payé pour ??
Passes ton chemin, ta posté 10 messages pour dire la même chose... On a compris ! |
heu .... on et sur un forum libre non ?
je dis se que je veut , ou je veut et a qui je veut OK
c'est pas toi , ou un autre qui va m'en enpecher !
maintenant un conseil j'ai été polie et courtois , donc reste tranquille mec !
c'est pas toi , surtout derrière ton petit écran qui va me la faire fermé c'est moi qui te le dis ! non mais ... |
|
|
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
oui c'est un forum libre tu le dis une fois ok ta donner ton avis c'est cool maintenant ta pas besoin de t'obstiner a nous dire que tu trouve nos projet moche si t'aime pas arrete de venir dans la section tuning et tout le monde sera content
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est vrai quoi ! Il est qui pour me dire ce que j'ai a faire ... Tcé ok de fois je suis viloent dans mes propos , mais il sont courtois et juste !
c'est ton kif bah c'est cool , accepte les critique t'cé , si tu en veut pas , tu va sur www.skyblog.com et la tu pourras valider ou non les com's et critique , et comme ca tu me feras pas chié , pouaaa lui il ma mis la tension en 2 - 2 la ! Heureusement il sont pas tous ainsi , la preuve j'ai bien parler sur un topic en zone tuning , oui oui , sur la 307 blanche 4 portes ! je suis ouvert aussi , pas débile juste je dis se que je pense .
après si vous préfère que je dise pas se que je pense , bah que l'on me clôture mon compte alors , car si on c'est pas accepter une critique , va falloir apprendre a grandir !!!
Moi je parle beaucoup ok , mais oublie pas juste que c'est mon métier la carrosserie et la peinture , donc si je dis un truc ... je c'est se que je dis ! ^^
sur ceux !
|
|
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, Ptet que j'ai qu'un écran 17 pouces et alors ???
Moi aussi j'dis ce que je veux. Tu vas pas m'en empêcher non plus ! C'est moi qui t'le dis ! Non mais zut de zut ! Pompon sur la timbale !
Comme tu es mimi j'vais t'aider a mieux écrire.
--------------------------------
mika57100 a écrit : | silencerII a écrit : | Bon Mikaka, on a compris ton discours, va pourrir un autre topic maintenant. Pourquoi tu veux donner des leçons ?? t'es payé pour ??
heu .... on EST sur un forum libre non ?
je dis CE que je VEUX, Où je VEUX et à qui je VEUX OK
c'est pas toi , ou un autre qui va m'en EMPÊCHER !
maintenant un conseil j'ai été POLI et courtois , donc reste tranquille mec !
c'est pas toi , surtout derrière ton petit écran qui va me la faire FERMER c'est moi qui te le dis ! non mais ... |
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
silencerII a écrit : | Ok, Ptet que j'ai qu'un écran 17 pouces et alors ???
Moi aussi j'dis ce que je veux. Tu vas pas m'en empêcher non plus ! C'est moi qui t'le dis ! Non mais zut de zut ! Pompon sur la timbale !
Comme tu es mimi j'vais t'aider a mieux écrire.
--------------------------------
heu .... on EST sur un forum libre non ?
je dis CE que je VEUX, Où je VEUX et à qui je VEUX OK
c'est pas toi , ou un autre qui va m'en EMPÊCHER !
maintenant un conseil j'ai été POLI et courtois , donc reste tranquille mec !
c'est pas toi , surtout derrière ton petit écran qui va me la faire FERMER c'est moi qui te le dis ! non mais ... |
|
a pasque tu continue a faire le malin en plus!
hé mais mec ... tcé quoi arrête les frais direct moi je dis !
|
|
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est chiant à faire, donc la prochaine fois je laisse un autre faire la correction.
ps: je n'ai pas jugé utile de faire la ponctuation, mais ça mériterai.
|
|
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
et tu continue en plus .... mec je te répété et on pourras sur 10 pages si il faut , c'est pas toi qui me la feras fermé , tu est un fou toi ! T 'est qui d'abord , on se connait , non ! alors dégage mec !
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Jan 11 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Sil, laisse tomber. Quand on est si étroit d'esprit, on ne peux pas comprendre.
Le plus regrétable dans cette histoire, c'est que tout le monde à pourri le topic de bugiste01
|
|
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |