je t'y enmenerai le jour où je pourais conduire une moto ou une voiture.
disons que j'ais eu chaud de pas perdre mon doigt.mais ils ont réussi à le regreffer donc ça va.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
merci mec.et faudrai qu'on se parle pour GIMP.car j'arrive a rien avec.et vu que là je n'ai que ça à faire tu pourrais m'expliquer comment ça fonctionne stp?merci
Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages : 361 Localisation : Nogent le retrou 28 et Lorient 56 !!
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 14:42 Sujet du message:
Bah je peux te certifier que j'accroche mieux la route, après elle reste tout de même bien confortable je fais 700kms toute les deux semaines et tranquillou.
Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages : 361 Localisation : Nogent le retrou 28 et Lorient 56 !!
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 11:14 Sujet du message:
Très sympa oui ! Autour de deux bière pour moi
Et la prochaine fois si tu veux on fera un shooting 307 ou des deux roues sa peut être sympa a quiberon !
oui deux pour toi espece d'ivrogne ^^
oui on pourrait se faire un shooting avec tes talents de retoucheurs photos après.ça pourrais être simpas aussi.
a quiberon oui mais attention au virages de la côte sauvage enfin tu me comprends
Posté le: Ven 28 Jan 11 à 21:09 Sujet du message:
Naaan j'aime boire de la bière c'est tout
Et oui TU fera attention au 3ème virage heiin !! xD tu me dira quand tu voudra "shooter" il y a de beau lieu sur Lorient.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum