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changement des fusibles feu de croisement kit xenon
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muz88
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages : 117
Localisation : 62

MessagePosté le: Mer 26 Jan 11 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

un pote a moi demain qui travaille dans une usine de fabrication de moteur demain va essayer de voir les tentions aux bornes des ballast des deux coté et comparer car cela vient peut etre d'une baisse tention
ou bien du calculateur ou bien meme de la batterie mais cela est trés bizzard qu'elle s'allume puis s'eteint puis se rallume et au moment de couper le contact elle se rallume automatiquement
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fabien24
307 Addicted




Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages : 32
Localisation : dordogne (24)

MessagePosté le: Dim 20 Fév 11 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous j'ai le meme probleme avec mes xenon en fait moi j'ai remarqué que les deux fonctionne bien moteur arreté
mais une fois le moteur en route celui de droite s'éteint au bout de 15 seconde et je dois faire une série de éteindre allumer et meme cela ne sert a rien des fois.

je pense a une alim pas assez stabiliser du coté droit (car si il fonctionne correctement moteur arreté cela ne peut pas venir du kit) et que ca me met le ballast en sécurité.

donc j'ai commander un faisceau relais pour me prendre direct sur la batterie et je verrai bien.
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noelle
Curieux




Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages : 5

MessagePosté le: Dim 30 Mar 14 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Ballast porte bien son nom ballast comme sur les sous marin merci peugeot.

le ballast et fixé derrière le feux pour le changer il faut démonter le pare choc.

si après avoir changé le ballast sa ne marche par il faut regarder le connectique du feux s'il y a du vert de gris c'est que le ballast a pris l'eau.

alors moi sa viens de m'arrivé.

prix en otage chez le concessionnaire Peugeot il m'on compté:

un démontage pare choc 85€

un ballast 360€

un phare coté gauche (optique 1380€ pris en charge par mon assurance)

total = 1900€ pour une lampa qui ne s'allume pas !! cherchez l'erreur

il faut bien que Peugeot paye les nouvelle usine en Russie et en Chine et il arnarque les assurance et on est pris en otage encore merci Peugeot
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noelle
Curieux




Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages : 5

MessagePosté le: Dim 30 Mar 14 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Ballast porte bien son nom ballast comme sur les sous marin merci peugeot.

le ballast et fixé derrière le feux pour le changer il faut démonter le pare choc.

si après avoir changé le ballast sa ne marche par il faut regarder le connectique du feux s'il y a du vert de gris c'est que le ballast a pris l'eau.

alors moi sa viens de m'arrivé.

prix en otage chez le concessionnaire Peugeot il m'on compté:

un démontage pare choc 85€

un ballast 360€

un phare coté gauche (optique 1380€ pris en charge par mon assurance)

total = 1900€ pour une lampa qui ne s'allume pas !! cherchez l'erreur

il faut bien que Peugeot paye les nouvelle usine en Russie et en Chine et il arnarque les assurance et on est pris en otage encore merci Peugeot
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