un pote a moi demain qui travaille dans une usine de fabrication de moteur demain va essayer de voir les tentions aux bornes des ballast des deux coté et comparer car cela vient peut etre d'une baisse tention
ou bien du calculateur ou bien meme de la batterie mais cela est trés bizzard qu'elle s'allume puis s'eteint puis se rallume et au moment de couper le contact elle se rallume automatiquement
salut a tous j'ai le meme probleme avec mes xenon en fait moi j'ai remarqué que les deux fonctionne bien moteur arreté
mais une fois le moteur en route celui de droite s'éteint au bout de 15 seconde et je dois faire une série de éteindre allumer et meme cela ne sert a rien des fois.
je pense a une alim pas assez stabiliser du coté droit (car si il fonctionne correctement moteur arreté cela ne peut pas venir du kit) et que ca me met le ballast en sécurité.
donc j'ai commander un faisceau relais pour me prendre direct sur la batterie et je verrai bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum