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Lalpin Curieux
Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages : 7
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Posté le: Mer 26 Jan 11 à 21:39 Sujet du message: Achat 307 sw 2litre 16 s pack de 2002 |
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Bonjour a tous,
Voilà,j'aimerais avoir un retour concernant ce modéle,si certains ont eu ou posséde encore ce véhicule.
Quels soucis avez vous rencontrés,consommation etc.....
Merci par avance pour vos réponses.
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sebasto 307 Addicted
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Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages : 26 Localisation : brest
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Posté le: Mer 26 Jan 11 à 22:26 Sujet du message: |
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bonsoir,
perso j'ai ce moteur, mais sur une version 3 portes, je suis à 102000 kms avec et pour l'instant pas de souci majeur. Niveau conso je tourne autour de 11l au 100 kms mais je fais pas mal de ville aussi.
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 11:20 Sujet du message: |
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bonjour,
j'ai acheté ma sw 2.0 16v cet été en juillet, c'est un modèle de 2002 et elle avais 92 000kms, maintenant elle en est a 100500kms. Le seul problème que j'ai eu ca a été le changement de l'échappement du mileu a cause de la corrosion (a l'achat le garage m'a changer le silencieu et ressouder les croisillon du collecteur qui fesait le fameux bruit de casserole).
Depuis RAS
Niveau conso je suis a 7l sur route et entre 8.5 et 9.5 en mixte 75% ville 25% route.
ne pas oublier que la couroie c'est 10ans ou 120 000kms et il faut compter entre 500 et 600€
(perso je acheté la mienne 5600€ avec option essuies glace auto / feux auto, autoration avec chargeur CD, clim auto)
@+
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oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
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Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages : 301 Localisation : Lille
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Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 11:59 Sujet du message: |
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7L eh beh bravo! faudra me donner ton secret
moi le seul moyen pour atteindre le 7L c'est de me caler sur autoroute à 100km/h au régul'
sinon en extra-urbain perso je tourne à 9L en roulant de façon dynamique on va dire, évidemment on peut monter au dessus en attaquant
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_________________ 307 2.0 16V sport pack 2005
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je56 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 21 Déc 2010 Messages : 179 Localisation : Loudéac (22) / Brest (29)
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Lalpin Curieux
Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages : 7
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Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 18:26 Sujet du message: |
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Merci a tous pour vos réponses,certains d'entre vous ont ils eu des retours sur des problémes de poussoirs hydraulique sur ce type de moteur?
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sebasto 307 Addicted
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Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages : 26 Localisation : brest
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Posté le: Jeu 27 Jan 11 à 22:49 Sujet du message: |
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poussoir hydraulique ?
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Lalpin Curieux
Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages : 7
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Posté le: Dim 30 Jan 11 à 16:14 Sujet du message: |
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Merci tonio 83 pour tout ses détails.On verra si je fais de méme avec la mienne.
Finalement je me suis décidé a l'acheté c'est un modéle similaire a la tienne de 2002,elle totalise 115000 kms.
Je parlais de poussoir hydraulique car celle ci semble avoir des problémes quand les températures sont froides,elle tourne sur 3 cylindre au démarrage puis tourne normalement dés que le moteur est chaud.
En écument différents forum dons celui ci les problémes de poussoir reviennent souvent,mais d'autres problémes peuvent aussi provoquer ce type de symptomes.Je verrais bien par la suite.
En tout cas merci pour vos réponses.
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tonio83 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages : 274
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marco_d_w 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages : 24 Localisation : Reguisheim 68
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Posté le: Mar 01 Fév 11 à 12:57 Sujet du message: |
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La mienne a 182Mkm.
Niveau consommation, comme tout le monde en gros, çà va de 7.8l cool à 10.5l en mode chasseur.
Les poussoirs, ben oui j'ai des signes de fatigue dès qu'il fait sous 2°c, çà me donne defaut cylindre N°1 a la valise.
J'ai passé un produit nettoyant injecteur et un nettoyant soupapes et çà va mieux, je sais qu'un jour je devrai décullasser mais mon mécano m'a dit que çà tenait comme çà.
Pour le remplacement des pièces, tu as le temps de voir venir! le plus grand nombre de mes factures hors révision courantes, c'est entre 140 et 170Mkm. Distri, embrayage, volant moteur, injecteurs, bobine, kata , 4 disques..
Voila, j'espère ne pas t'avoir décourragé.
J'ai roulé pendant 7 ans en HDI90 et franchement, je préfère le comportement du Ew10J4, il sait se montrer souple à bas régime et peut en surprendre plsu d'un quand tu mets "moquette".
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