Posté le: Mar 18 Jan 11 à 13:39 Sujet du message: Antenne radio cassée
Bonjour
Mon antenne vient de ceder surement du a l'oxidation mais petit probleme je n'arrive pas a deviser le morceau restant pour pouvoir la remplacer les ecrous tournent dans le vide j'ai essayé de mettre du degripant mais rien a faire et ca m'embete d'aller chez peugeot pour ca...
j'ai mis la dose de degripant et j'ai essayé 2 fois a quelque jours d'interval mais en faite ca tourne dan le vide j'ai l'impression qu'il y a un pas de vis qui foire ou quelques chose comme ca...
j'ai mis la dose de degripant et j'ai essayé 2 fois a quelque jours d'interval mais en faite ca tourne dan le vide j'ai l'impression qu'il y a un pas de vis qui foire ou quelques chose comme ca...
je crois que je suis bon pour changer la base
Si sa tourne dans le vide je crois que tu n'as plus que cette solution la
si je coupe a la disqueuse il va toujours restr la partie superieure vissée dans le trou de l'embase et si je coupe j'ai plus le trou pour pouvoir en visser une autre
non regarde la photo il faut un trou tarodé pour pouvoir y visser l'antenne.
si tu coupes tu peux plus rien visser
je vais tenter de recuperer une base rapidement et essayé de passer par le trou de la lumiere arriere parce que je me vois pas enlever toute la moquette de toit.
Ah ok ok , mais si tu le coupe en 2 la base??? Peut de toute façon elle et HS donc si tu la coupe dans la moitier je pense que tu pourra l'enlever sans trop de difficulté ... non ?
Bonjour a tous je viens d'apeller Peugeot qui me dit que le prix uniquement de l'embase sans pose est de 64Euros car soit disant c'est un model multiplexé!!! 64euros le bou de plastique ca fait mal au fion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum