Posté le: Sam 15 Jan 11 à 19:25 Sujet du message: Défaillance démarrage système moteur
Bonjour.
Je rencontre depuis le début de l'hiver pas mal de problèmes au démarrage de ma 307, 2L 16V sport pack 141ch de tout début 2006.
Elle cale au démarrage à froid (Lorraine).
J'ai donc mis la voiture chez Peugeot. ils ont mis la voiture sur la valise mais n'ont pas trouvé la panne. Ils ont par contre mis à jour un système électronique.
Le problème n'est donc pas réglé. De plus ce soir après un arrêt de 1h au démarrage la voiture affiche : "Défaillance démarrage système moteur". Elle n'accélère plus (pas de puissance, roule au pas) et baisse de puissance des phares.
Bonjour.
Après une nouvelle visite chez Peugeot, ils ont détecté un défaut du boitier papillon mais la panne ne s'arrête pas la ! Il y a une fuite d'un des capteurs moteur, le liquide de refroidissement est passé du moteur au calculateur en passant par la gaine du faisceau ! Résultat un devis de réparation de 1500€ plus 330 pour le boitier papillon !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum