Posté le: Mar 18 Jan 11 à 13:07 Sujet du message: Estimation Argus - reprise 307
Bonjour à tous!
Voilà, je me vois dans l'obligation de me séparer de ma chère 307, elle date de fin 2006, 1.6 HDI Phase 2, 90CV, +/- 114000 km et je n'ai aucune idée de la valeur qu'elle peut avoir et qu'elles peuvent être les offres de reprise chez un concessionnaire, sauriez vous m'indiquer où je peux trouver ces infos, sachant que je ne connais pas le modèle exact de ma 307 (sport, confort..?) .
Je voudrai pas avoir à la brader ni à la sur estimer!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 18 Jan 11 à 13:40 Sujet du message:
C'est pour vendre à un particulier ? => prend la cote lacentrale et les annonces pour modérer un prix
C'est pour une reprise en garage? => va directement dans n'importe quel concession avec ta carte grise en demandant l'estimation de ta voiture, c'est gratuit
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
ok merci je vais voir tout ça!
par contre le pb pour lacentrale c'est que je connais pas mon modèle exact et il le demande, comment je peux le connaître?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum