je ne veux pas casser ta vente mais ce que recherche la majoritée des membres de ce forum,ce sont des feux de T6
(tout comme toi car la raison de la vente est que tu as mis des feux de T6 sur la tienne non?)
autrement bonne vente à toi.j'éspère que tu trouveras preneur.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Tu sais les gents sur le forum veulent faire évoluer leur vehicule (on va dire sa comme sa) mais d'autre s'en foute complètement ! Les ptis vieux tout sa.. il on un phare casse il vont pas s'emmerder a cherché le plus chere..
Bref, moi je te conseil de les vendre séparément (car souvent on casse un seul feux et rarement les 2 en meme temps)...
Tu sais les gents sur le forum veulent faire évoluer leur vehicule (on va dire sa comme sa) mais d'autre s'en foute complètement ! Les ptis vieux tout sa.. il on un phare casse il vont pas s'emmerder a cherché le plus chere..
Bref, moi je te conseil de les vendre séparément (car souvent on casse un seul feux et rarement les 2 en meme temps)...
c'est pas faut
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
personnellement j'ai vendu le gauche 35 euros le droit la platine est hs
tu as des personnes qui recherche des feux de T5 mais bien souvent un
seul comme mon acheteur bonne vente
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum