Bon je vais me décider a taquiner le 250... Flaming commander et rétro M3 chromé! Pensez vous que les lave glace avec un led bleu pourrait me faire gagner 1 ou 2km/h???
Avec une bande pare soleil qui fait la moitié du pare-brise et l'autocollant "the 307 touch"collé sur la lunette AR tu pénétreras mieux dans l'atmosphère!
Avec des néons en dessous, j'ai une chance d'atteindre la vitesse de la lumière??
Bon je vais me décider a taquiner le 250... Flaming commander et rétro M3 chromé! Pensez vous que les lave glace avec un led bleu pourrait me faire gagner 1 ou 2km/h???
Avec une bande pare soleil qui fait la moitié du pare-brise et l'autocollant "the 307 touch"collé sur la lunette AR tu pénétreras mieux dans l'atmosphère!
Avec des néons en dessous, j'ai une chance d'atteindre la vitesse de la lumière??
Et les vitre teinté sa fait gagné 90 cv faut pas oublié mdr !
En tout cas le sujet est totalement partie en cacahuette ><
Moi j'ai fait:
-255kmh en tant que passager dans une volvo S40 T4 (205ch turbo essence)
on as même perdu un répétiteur de clignotant lors de la bourre contre une RX8 performance lol
-215kmh passager en Alfa GT 2.0 JTS 165ch essence
-200kmh conducteur en ford focus 1.6 16v (mon ancien véhicule)
-195kmh en fiat multipla JTD Mdr
et le record auquel je suis le plus fier, accrochez vous bien :
-185kmh EN PEUGEOT 106 1.1 60CV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus de 250 km/h en Porsche Carrera 3.2L G50 de 1988 de mon père en 1996 sur une belle ligne droite sans personne à l'époque où c'était pas encore un crime. Dieu que c'était bon ce souvenir de puissance et de liberté...
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Sam 22 Jan 11 à 11:01 Sujet du message:
Piertho78 a écrit :
Un peu plus de 250 km/h en Porsche Carrera 3.2L G50 de 1988 de mon père en 1996 sur une belle ligne droite sans personne à l'époque où c'était pas encore un crime. Dieu que c'était bon ce souvenir de puissance et de liberté...
Quand : Octobre 2010
Où : Sur l'autoroute A11 depart de Paris direction la Bretagne
Combien : 225 Km/h au compteur donc 219 sur le telephone vitesse
moyenne du trajet
Véhicule : SAAB 93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum