sur le net mais je me rapppel plus du site!
sinon tu va chez un vendeur de metal, tu lui demande un bout de tube de feraille de 60mm!!
(si c'est un diesel que tu as)
Oui c'est un diesel sinon dans une casse sa peut le faire ? parce que je connais aucun vendeur de métal
une casse sa risque d'être dur, quand je dis vendeur de métal, c'est style un ferrailleur ou chez les fournisseur de gros oeuvre pour le batiment, par exemple point P mais yen a plein d'autre!
sinon page jaune>metal...
Ok. Merci pour le 'tuyau' Ya un magasin près de chez moi qui vend que des accessoires pour auto et j'ai remarqué qu'ils vendaient aussi des lignes, j'irai leur parler de mon problème
Ok. Merci pour le 'tuyau' Ya un magasin près de chez moi qui vend que des accessoires pour auto et j'ai remarqué qu'ils vendaient aussi des lignes, j'irai leur parler de mon problème
fait gaffe de pas t'en sortir pour trop cher! un bout de férraille tu va le trouver entre 5 et 10 euros max!
Oui je m'étais trompé de couleur j'ai pris du gris alu alors que ma 307 est grise sidobre un vrai boulet mais là c'est un pro qui me la fait (grosse différence )
Oui et en plus j'avais pas poncé les plastiques et je m'en rappelle encore de la première pluie forte qui était tombée, c'est de là où la peinture à débuter son envol et je te dis pas le massacre quant je la passait au karsher. Mais bon tâchons d'oublier ce mauvais passage Maintenant je me demande si je la lave au rouleaux ou au karsher
Ok j'y penserai mais depuis que je l'ai je la lave toujours au karsher, je crois que je l'ai mise qu'une fois aux rouleaux.
Je sais pas si c'est autorisé au ct mais j'ai viré toute les protections noires qui se trouvent sous le capot car je trouve que c'est inutile. Et je trouve que le capot est plus léger et que sa va moins chauffer à l'intérieur et aussi j'ai remarqué que quant j'accélère, j'entends une sorte de sifflement d'air mais dès que je décélère le bruit s'en va et je crois savoir d'où sa vient car quant j'ai changé mon filtre d'habitacle j'ai cassé une des deux pâtes du couvercle (que je vais changer) mais sinon j'aime bien ce bruit on dirait une voiture de sport.
Oué mais bon dans le sud ya pas de température négative donc je pense que sa va allé mais si il fé vraiment trop froid je remettrai tout.
Au fait je voulais te demander vu que j'ai enlevé la protection sous le capot ya pas de risque pour le tuyau du lave glace ? (surtout si le moteur est chaud)
Oué mais bon dans le sud ya pas de température négative donc je pense que sa va allé mais si il fé vraiment trop froid je remettrai tout.
Au fait je voulais te demander vu que j'ai enlevé la protection sous le capot ya pas de risque pour le tuyau du lave glace ? (surtout si le moteur est chaud)
ah je sais pas du tout, faut voir si le tuyau ne passe pas prés d'une pièce qui chauffe beaucoup!!
Ok je verrai sa plus tard. Ya une sorte de baguette noire en plastique (environ 50 cm légèrement courbé) qui est tombé en même temps que j'enlevais les petites protections, je sais pas du tout d'où sa provient. Et je crois que c'est ce bout de plastique que j'entendais toujours vibrer à l'arrêt car maintenant qu'il n'y ai plus je n'entend plus ce bruit. Je la prendrai en photo. J'ai aussi de l'eau dans le compartiment pour la roue de secours (au moins 1 litre ). Ma 307 commencerait elle à partir en miette
Voilà j'ai fais une petite modification que je n'ai encore jamais vu sur d'autres 307. L'idée m'ait venue en lavant la 407 à mon père. J'ai remarqué que la finition de sa 407 premium pack était équipé de baguette chromés sur la calandre, au dessus des baguettes de portes et de pare-choc et je me suis dit que sa serait sympa aussi de mettre sa sur ma 307 Donc je voulais mettre des bandes chromé sur les 4 portes mais il ne m'en restait plus assez donc j'ai pu en mettre que sur les 2 portes avant. Dès que j'en rachèterai j'en mettrai sur les 2 portes arrières. Par contre je pense pas que j'en mettrai au dessus des baguettes de pare-choc à l'avant et à l'arrière car je crois que sa sera pas très beau surtout que pour l'avant j'ai déjà chromé la calandre donc sa fera trop de chrome.
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si quelqu'un peut me confirmer si une personne l'a déjà fait sa serait sympa que je sois le premier à l'avoir fait
Pour ceux qui ne connaissent pas la définition exacte du coup de porte regarder bien il y en a 1 sur chaque photo et encore les autres ne se voit pas car ils sont plus petit.
J'ai enlever le gros A sur le hayon car je vais en acheter un tout petit et le coller sur la partie noir de la lunette arrière car ce foutu A était trop gros et je pense que sa gâchait l'arrière de la voiture surtout pour le désiglage J'ai aussi enlever mon embout d'échappement car j'ai vu que le pare choc commençait un peu à fondre j'attends juste d'avoir les sous et je prendrai un jonc à coyotte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum