Posté le: Mar 11 Jan 11 à 14:55 Sujet du message: valise peugeot citroen pps lexia
bonjour réçamen j'ai acheter une interface pps lexia diag 2000 pp2000 valise pp2000 v23 et lexia v46 inclus met je n'arrive pas a l'activé aidé moi svp URGENT!
Posté le: Mar 11 Jan 11 à 18:56 Sujet du message: Re: valise peugeot citroen pps lexia
pooper a écrit :
bonjour réçamen j'ai acheter une interface pps lexia diag 2000 pp2000 valise pp2000 v23 et lexia v46 inclus met je n'arrive pas a l'activé aidé moi svp URGENT!
ok merci j'ai eu ma réponse mes j'aimerai avoir une deuxième réponse mon interface je l'ai acheter sur manual-auto.com et sur l'autre forum que vous m'avez conseillé il disent que c'est chinois! et moi j'aimerai savoir si elle a exactement les mème fonctionnalité et les mème mise a jours c'est importent ca?
ces interfaces sont toutes des copies chinoises!la seule diffeRence c'est la qualité !j'espere pour toi que celle que tu as acheté chez manual-auto.com fonctionne parceque chez eux souvent elles sont hs !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum