Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 217 Localisation : On (Marche-en-famenne) BE
Posté le: Ven 02 Avr 10 à 16:46 Sujet du message:
manuk56 a écrit :
Merci
Pour la 308 je pense sérieusement a une reprog pour l'emmener a 140ch... Et pour la 307 une admission histoire d'avoir un beau bruit... Des conseils peut etre?
Le meilleur conseil que je puisse te donner pour ta reprog c'est d'aller chez shiftech www.shiftech.be n'hésites pas à leur sonner pour parler tarif y a toujours moyen d'avoir un prix intéressant.
C'est à louvain-la-neuve très facile d'accès et très compétents. Tu peux les retrouver également sur facebook tu y verras un peu ce qu'ils font http://www.facebook.com/shiftech?ref=nf
Oui je connais via Revo qui est sur le forum Seat ou je suis modérateur
Ils sont même partenaire de notre forum donc c'est certain que j'irai chez eux... La bibiza avait été chez ATH, mais c'est plus pres LLN et en plus j'ai un super prix
Posté le: Sam 12 Juin 10 à 17:17 Sujet du message:
Petite rencontre ce matin avec araxas... Bien sympa et tres belle CC!! On a bien discuté et cela me donne de bonne idée de modif point de vue moteur mais chuuuut
Edité par manuk56 le Dim 13 Juin 10 à 07:59 (2 fois)
Posté le: Sam 12 Juin 10 à 19:15 Sujet du message:
Salut et bienvenu en retard dsl.
le moteur de ta 307 est identique a la 206 mais c'est surtout la palce que tu dois regardé pour monté cette accessoire.
Combien paye tu pour ta reprog car je suis aussi interressé.
Merci
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Posté le: Mer 23 Juin 10 à 06:53 Sujet du message:
Suis dégouté... On m'a mis un coup de portière dans mon aile avant droite et non seulement la peinture est légèrement griffée, mais en plus l'aile est fendue... Sur 2 bons centimètres... Fait chier vraiment! Les gens font vraiment pas attention
Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages : 45 Localisation : Seine Maritime
Posté le: Mer 23 Juin 10 à 20:43 Sujet du message:
Dégouté pour toi Manu,
je compatis avec ta douleur,moi hier je me suis fait rayé le pare choc arrière, j'ai vu une grosse tourner autour de la voiture, je pensais qu'elle admirait, mais quand j'ai vu les rayures le soir j'avais la rage!!!
Pas de chances avec nos belles, et malheureusement ça arrive à beaucoup d'entre nous sur le fofo.
_________________ Heureux propriétaire d'une 307 CC Sport Pack
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 15:11 Sujet du message:
Voila les photos de la 307 rénovée par un ami qui a tout le matos et la formation Meguiar's... Super boulot mais photos bof bof vu le temps et vous remarquerez que c'est le jour des poubelles dans ma rue... Et je parle évidement pas du CC
Voilà le résultat après près de 4h de travail avec les produits Meguiar's et le savoir faire d'Erwan...
Ponçage des griffes, décontamination, polissage, lustrage... la voilà comme neuve!!
au fait pour le poste tu as pu garder les commandes au volant??
Oui mais avec le Kenwood que j'ai, les commandes au volant sont pas disponible Mais bon, comme c'est tactile au fond ca me gène pas vraiment
Et oui c'est mieux en 17 mais bon là c'est le mode hiver et je suis déjà bien contant d'avoir des ajntes alu montées en pneus hiver, c'est mieux que des tôles!
j'ai même un voisin qui sur une cc rouge se permet de mettre des jantes alu differentes sur essieu arrierre/avant, bien entendu pour les pneu hiver a l'avant
Et dangereux... Qaund l'arrière va décroché d'un coup et qu'il va vouloir contre braquer, l'ESP va le mettre direct dehors... c'est arrivé a un ancien collegue... C'est plus dangereux deux pneus neiges que pas du tout... Enfin... En plus ca doit etre moche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum