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ThESeRvEuR Curieux
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Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages : 8 Localisation : Amiens
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ThESeRvEuR Curieux
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Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages : 8 Localisation : Amiens
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Posté le: Mar 28 Déc 10 à 05:15 Sujet du message: |
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Personne alors ??
Une question pour essayer d'avancer : J'ai trouvé ce schèma d'installation sur Parrot.com >> ICI <<, au niveau du faisceau pour l'alimentation, il n'indique que 3 fils, cela pourrait-il dire qu'il faut supprimer les autres fils présent dans le faisceau ??
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SPITIRE13 307 Hors Catégorie
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ThESeRvEuR Curieux
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Posté le: Lun 03 Jan 11 à 01:43 Sujet du message: |
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Merci pour cette info, je suis retourné chez Feu Vert la semaine dernière, et je n'ai pas encore le temps de me replonger dans l'installation, mais le vendeur m'a confirmé qu'il n'y a que ce câble là de disponible pour mon véhicule ... Je suppose donc qu'il doit s'agir du AAC0000016AA.
Pour complément d'information, j'ai un autoradio RT3 ... Il y a peut-être une différence d'alimentation ?!
Egalement, il est bien indiqué en revanche dans le manuel du Parrot, d'une éventualité d'avoir à raccorder le orange à un +12v APC ...
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ThESeRvEuR Curieux
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ThESeRvEuR Curieux
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Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages : 8 Localisation : Amiens
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Posté le: Lun 03 Jan 11 à 15:37 Sujet du message: |
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Bon et bien au final, j'ai trouvé ...
Pour information :
J'ai donc coupé le fil orange qui part du boitier Parrot et je l'ai directement raccordé au +12v APC de l'allume cigare.
Pourquoi ?? J'explique ...
Apparemment ce fameux fil orange est l'alimentation (ou la masse) de l'afficheur central ... Puisque lorsque je le déconnecte, je perdais l'afficheur central ... et je n'avais pas de jus lorsque je testais au Voltmètre. (ce qui explique que les fusibles claquaient à chaque fois ...
J'ai donc détourné du faisceau le 12v APC du Parrot pour le raccorder en direct à l'allume cigare et tout fonctionne maintenant merveilleusement bien ...
J'attends vos incompréhensions, vos questions, vos remarques si vous en avez ...
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SPITIRE13 307 Hors Catégorie
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