Posté le: Sam 01 Jan 11 à 12:12 Sujet du message: Combien coute de repeindre une porte avant gauche
Bonjour j'aimerai savoir combien coute environ de repeindre une porte avant gauche totalement il y'a egalement une petite cabosse mais pa grand chose. pourrier vous me donner un prix approximatif.. merci
bonjour
moi ma voiture part en carrosserie peinture lundi et sur le rapport d'expertise j'en ai pour 853.70 de porte et 409.80 pour la peinture pour une 307 cc ,heureusement que c'est l'assurance qui paye
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
j'avais fait faire un devis pour une porte arrière avec un peu de redressage aussi et j'en avais pour 250 euros après tu peux t'en tirer au alentour de 150 au black
c'est sur c'est con mais bon je ne me moque pas ça m'est deja arriver et je remercie encore le trottoir d'avoir arrété ma voiture
oui va faire plusieurs devis car les prix peuvent varier suivant les garages et une fois qu'il t'ont fait le devis demande leur combien il prendrais au black sa te coutera encore moin cher
lool a mé moi le pire c ke j'ai failli me faire écraser la jambe qd je suis reonter dedans et que la porte c refermer sur ma jambe^^ je l'aurai laisser partir elle serai aller 2métre plus loin et n'aurai rien eu.. mé bon c le reflexe.. oé jvé faire le tour et merci du renseignement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum