Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages : 2 Localisation : SIX FOURS VAR
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 17:33 Sujet du message: regarder un dvd
coucou a tous
je me permets de poster ce message car je n'ai pas trouver la reponse
d'abord un joyeux noel a tous
voila je possede une 307 cc navteq en hdi de 2006 et je voudrais savoir si on pouvais regarder un dvd sur l'ordi de bord navteq car j'ai vu une prise dans la boite a gants voila merci de votre aide a tous
bonsoir
oui exactement j'ai moi meme un rt4 et pas de pb j'ai deja branché un lecteur de dvd sur la prise dans la boite a gants ,actuellement j'ai un décodeur tnt de branché dessus en permanence mais si tu veux l'utilisé en roulant il te faudra dabors desactivé la sécurité qui coupe apres 5km/h
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
cette fiche est utilisée pour la mallette peugeot pour le diagnostique de la voiture
Non, la prise de diagnostique n'est pas dans la boite à gant mais dans la boite à fusible en bas à gauche du volant.
Il parle de la prise AUX qui est dans la boite à gant sur les véhicules équipé de RTx
Et derriere le vide poche sous la clim sur les phase 2
Pour la prise AUX tu peut bien sur lire un DVD à l'arret, sinon c'est passage à la valise pour désactiver le bridage (chose qui n'est pas facile à négocier chez un consecionnaire niveau sécurité ....)
cette fiche est utilisée pour la mallette peugeot pour le diagnostique de la voiture
Non, la prise de diagnostique n'est pas dans la boite à gant mais dans la boite à fusible en bas à gauche du volant.
Il parle de la prise AUX qui est dans la boite à gant sur les véhicules équipé de RTx
Pour la prise AUX tu peut bien sur lire un DVD à l'arret, sinon c'est passage à la valise pour désactiver le bridage (chose qui n'est pas facile à négocier chez un consecionnaire niveau sécurité ....)
Je veux pas etre méchant mais vous dite un peu n'importe quoi... il n'y a aucun façon de le desactivé via le PPS, il faut un logiciel qui permet de modifier la valeur kilometrique
Je veux pas etre méchant mais vous dite un peu n'importe quoi... il n'y a aucun façon de le desactivé via le PPS, il faut un logiciel qui permet de modifier la valeur kilometrique
un pc portable et le programme qui va avec et le tour est joué ,moi cela a été fait lors du changement de mon bon vieux rt3 pour un rt4
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
un pc portable et le programme qui va avec et le tour est joué ,moi cela a été fait lors du changement de mon bon vieux rt3 pour un rt4
Ben ecoute tu me diras ou il faut aller dans le PPS vu que tu a l'air de t'y connaitre, car j'ai le PC et le logiciel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum