Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien56 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages : 36 Localisation : Gourin(56)
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 13:54 Sujet du message: La livraison de ma 307 laisse à désirer .. |
|
|
Bonjour
J'ai reçu ma 307 hier soir. ça faisait 1 mois que je l'avais réservé. La date de livraison était prévue le 9 dec, je l'a reçois le 23 ...
De plus, ils m'ont affirmé qu'ils prennaient leur temps pour y mettre des tapis de sol, la laver ... et rien de tout ça n'y est. La voiture est salle ...
Mon frère est allé la chercher car je n'avais pas le temps.
Qu'est ce que je peux faire ? je pense rien mais bon
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zouzou08200 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
c'est clair il faut gueuler!!
mais je n'attendrais pas le courier de satisfaction qui n'arrivera que dans plusieurs mois...
|
|
|
|
|
 |
Julien56 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que je compte faire mais qu'est ce que je peux espérer ?
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
Julien56 a écrit : | oui c'est ce que je compte faire mais qu'est ce que je peux espérer ? |
des beaux tapis 3D et un super nettoyage de ta voiture... après faut pas trop
leurs en demander non plus...
|
|
|
|
|
 |
Julien56 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Julien56 a écrit : | tazmaniko30 a écrit : | Julien56 a écrit : | oui c'est ce que je compte faire mais qu'est ce que je peux espérer ? |
des beaux tapis 3D et un super nettoyage de ta voiture... après faut pas trop
leurs en demander non plus...  |
Le problème est que le garage est à plus de 100 kms de chez moi ^^ |
ah, ben téléphone bien avant,en poussant une gueulante, moi j'ai acheté la mienne (occasion du lion)Cabestany(66) et je me suis aperçu à mon retour vers Nîmes(30)
qu'ils m'avait mis des plaquette avant neuve sur des disques HS! et les disques arrières quasi HS aussi...le vendeur s'est bien foutu de ma gueule!
Merci Peugeot!! occasion du lion et même Peugeot...plus jamais, car maintenant je me retrouve avec des disques arrière à roulement hors de prix(+ de 300€) à changer!!
|
|
|
|
|
 |
Julien56 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 15:09 Sujet du message: |
|
|
bah en fait sur le CT il était écrit "disque AV usure prononcée" et ce petit malin de vendeur m'a dit "oui oui ça a été réparé tout ça" tu parle,juste les plaquettes!! au téléphone il m'a envoyé balader en me disant "bah "usure prononcée" veut pas dire HS!!
du coup j'ai tout rechangé le lendemain dans un centre auto et pas chez Peugeot(bien fait!!) car partout ils ont halluciné quand je leur ai raconté ça!
Tous m'on dit,y compris d'autres concession Peugeot, "Mais on ne monte pas des plaquettes neuves sur des disques HS!!"
donc concession Peugeot Cabestany = GROS RIGOLOS!!!
|
|
|
|
|
 |
Julien56 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
tazmaniko30 a écrit : | bah en fait sur le CT il était écrit "disque AV usure prononcée" et ce petit malin de vendeur m'a dit "oui oui ça a été réparé tout ça" tu parle,juste les plaquettes!! au téléphone il m'a envoyé balader en me disant "bah "usure prononcée" veut pas dire HS!!
du coup j'ai tout rechangé le lendemain dans un centre auto et pas chez Peugeot(bien fait!!) car partout ils ont halluciné quand je leur ai raconté ça!
Tous m'on dit,y compris d'autres concession Peugeot, "Mais on ne monte pas des plaquettes neuves sur des disques HS!!"
donc concession Peugeot Cabestany = GROS RIGOLOS!!! |
ok, pas cool du tout ... j'espere ne pas avoir ce genre de soucis
|
|
|
|
|
 |
captainflam 307 Addicted
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 00:37 Sujet du message: |
|
|
La personne a qui j'ai acheté ma voiture récemment a fait changer les plaquettes avant il y a 6 mois .. Les disques sont mort et vu leur état, ils l'étaient déjà il y a 6 mois. Il a fait faire ca chez un agent peugeot. Soit le garage est vraiment pas a recommandé ou alors il tenait absolument a faire des économies.
Enfin économie sur le freinage et les pneus, je sais pas comment il a réussi à ne pas se planter jusque la.
Pour peugeot, lorsque mon père a acheté sa 406 en concession, il y est retourné pour faire changer les plaquettes je crois, une fois sur le pont il en a profité pour jeter un oeil, ligne d'échappement complètement rouillé et 2-3 bricoles : une bonne gueulante et tout a été changé.
|
|
|
|
|
 |
|