Posté le: Lun 20 Déc 10 à 12:47 Sujet du message: Probleme garanti embrayge volant moteur
Bonjour a tous et toutes,
Voila mon problème a cause des grosse chute de neige de se début de mois j était dans les embouteillage et je ne pouvais plus passer de vitesses.De la fumée sort alors de mon capot.
Une fois chez peugeot il me disent que l embrayage a chauffé et qu il faut le changer ainsi que le volant moteur.
Je leur dit que j ai l extension cirano mais ils me disent que c est une pièce d usure donc pas de prise en charge.
J ai la voiture depuis deux mois acheté chez un peugeot a 112500 km et embrayage et volant moteur changer a neuf.
Je ne sais que faire car j ai roulé 1500 km en deux mois et ils ne veulent pas faire passer en garanti.
Quelqu'un peut m aider merci beaucoup.
fait appel à ta protection juridique (si tu en as une)
le VM n'est pas une piece d'usure déjà donc ca au moins devrait passer.
sinon tu leur envoie une lettre avec AR les mettant en demeure de faire les réparations et qu'une voiture achetée un mois et demi avant ne doit pas subir de genre d'avarie et qu'il s'agit sans doute d'un vis caché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum