Peugeot 307 - Voir le sujet - Probleme garanti embrayge volant moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Probleme garanti embrayge volant moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riddick93
Nouveau

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 20 Déc 10 à 12:47    Sujet du message: Probleme garanti embrayge volant moteur Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Voila mon problème a cause des grosse chute de neige de se début de mois j était dans les embouteillage et je ne pouvais plus passer de vitesses.De la fumée sort alors de mon capot.
Une fois chez peugeot il me disent que l embrayage a chauffé et qu il faut le changer ainsi que le volant moteur.
Je leur dit que j ai l extension cirano mais ils me disent que c est une pièce d usure donc pas de prise en charge.
J ai la voiture depuis deux mois acheté chez un peugeot a 112500 km et embrayage et volant moteur changer a neuf.
Je ne sais que faire car j ai roulé 1500 km en deux mois et ils ne veulent pas faire passer en garanti.
Quelqu'un peut m aider merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 20 Déc 10 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

fait appel à ta protection juridique (si tu en as une)
le VM n'est pas une piece d'usure déjà donc ca au moins devrait passer.

sinon tu leur envoie une lettre avec AR les mettant en demeure de faire les réparations et qu'une voiture achetée un mois et demi avant ne doit pas subir de genre d'avarie et qu'il s'agit sans doute d'un vis caché.
riddick93
Nouveau

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 20 Déc 10 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tyler92,

par contre sachant que le volant moteur et l embrayage ont eté changé a 112500 cela va t il passer en garanti pour vis caché.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: