Sinon moi j'ai une voiture qui met des cartons sur le pare-brise de sa petite 106 et c'est tout. Elles ont pourtant un garage, mais non les voitures dorment dehors. Faut vraiment pas aimer les lions pour faire une chose pareille, je vais écrire à Brigitte Bardot
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Un (gros) inconvénient des bâches, c'est que si ta voiture n'est pas parfaitement propre ( un peu de terre de la voiture de devant qui a sauté sur ton capot par exemple ) et que tu fais glisser la bâche pour l'enlever (eh oui, on fait pas tous 2m, et on a pas forcément une grue pour enlever la bache en la tirant par le haut ), te voilà avec un grosse rayure due aux petits cailloux qui étaient dans la terre que la personne que tu suivais t'avait envoyé la veille...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum