F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
syrah Curieux
|
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 02:00 Sujet du message: iphone, commande au volant, besoin de conseils je nage!! svp |
|
|
bonsoir!
Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, donc une 307 sw de 2004 avec commande au volant.
le poste d'origine est un clarion RD3 il me semble. d'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches, je pense qu'il s'agit d'une phase 1
l'écran ressemble à celui ci : http://www.forum307.com/upload/vignettes/mbet/o8fh7l7.jpg
Mon but: écouter les musiques de l'iphone, recevoir des appels via l'autoradio et conserver au moins les commandes au volant, pourquoi pas l'affichage déporté, mais c'est moins primordial je pense.
Cela dit, j'ai lu sur le net que si on enlevait le poste d'origine, l'ordinateur de bord ne marchait plus?? a norauto ils m'ont dit que je conserverais la date, l'heure, la température, et la consommation .... en gros il n'y aurait que les infos de radio et de CD qui disparaissent ... si c'est bien vrai ok, pas de problème mais pourriez vous me confirmer? j'ai lu tout et son contraire et je ne sais plus quoi penser :/
s'il n'y a que les infos de radio et CD qui disparaissent, ce n'est pas grave, en revanche pour le reste c'est quand même bien dommage!!
donc voilà ma première question!
Ensuite concernant les commandes au volant, pensez vous qu'il soit possible de gérer les appels ? par exemple décrocher raccrocher? je pense que pour le volume ça doit pas poser de soucis...
bien évidemment cela implique d'avoir une interface entre le poste et les commandes au volant et c'est là que tout se complique!
tellement de référence et de contradiction sur les forums que je suis paumé!
donc quel poste (et quelle interface) pourrait coller à mes besoins? appels en bluetooth, compatible iphone et commande au volant
et qui affiche les titres des chansons et les noms des personnes qui appellent (sur le poste au moins, mais aussi, pourquoi pas sur l'affichage déporté? ce serait grandiose, mais je ne me fais pas d'illusion pour ce dernier)
sinon j'avais pensé ne pas changer de poste, et ajouter un kit main libre du genre parrot, mais j'ai lu pas mal de gens qui avaient des problèmes, et niveau esthetique/pratique, ça m'a l'air moins au top
merci pour vos réponses, plus que précieuses!! cela m'aiderait énormément!
au plaisir de vous lire.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
|
|
 |
syrah Curieux
|
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
ouah le poste de folie !!!!!
ça coute les yeux de la tête ça ! je n'ai pas le temps aujourd'hui de lire les 11 pages, mais peux tu me dire rapidement si en plus il faut rajouter les fameuses interfaces? car si c'est pour mettre 4/5 cents euros j'aimerais qu'il n'y ait RIEN à rajouter en plus
j'irais lire le post avec intérêt en tout cas merci!
|
|
|
|
|
 |
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'interface en plus , tu le reçois et tu branche tout est fourni.
De rien.
|
|
_________________ Fox Le martien
|
|
|
 |
bou34 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 18 Déc 10 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas mais il, me semble qu il y a un soucis avec les cde aux volants
|
|
|
|
|
 |
syrah Curieux
|
Posté le: Sam 18 Déc 10 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bon?
Mince, car j'ai contacter la personne du site liberty-forever.com et apparemment tout marcherait bien sauf l'affichage déporté car il s'agit d'une 307 multiplexé van et pas can
Maintenant il peut me dire ce qu'il veut pour vendre sûrement, il faut que je fasse des recherches pour avoir des retours d'infos
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|