Nous avons récupère la voiture hier Apres midi de chez le garagiste
Qui selon lui ne vient pas du joint de culasse mais simplement du joi
T du carlostat qui était "use " donc changement de carlostat et liquide de refroidissement plus test et m.o le tout 70€
Mais comme il le dit on ne sait jamais donc rester vigilant pensant quelques jours sur long trajet et vérifier le niveau bien sur
Fred
_________________ sur la Côte Basque sur Hendaye(64)
disons que pour le moment cela fait 2 jours elle n a fait qu une 20ene de kms et le niveau n a pas bougé et puis il fait tellement froid -2C mais bon le froid ne change rien si il y fuite l eau partirait a suivre encore un peu mais oui je suis soulagé si ce n est que ca et je tiens a remercier tout le groupe pour les conseils et idees
fred
_________________ sur la Côte Basque sur Hendaye(64)
d apres ce qu il m a demande de faire par la suite a savoir etant donne le temps qu il fait (froid) demain matin une fois que le moteur a bien repose et est donc bien froid ouvrir doucement le bouchon du vase et si l on entend rien tant mieux si un leger bruit se fait entendre c est qu il y a risque que cela vienne du joint de culasse , mais lui semble confiant en me disant que ce n etait que le joint du carlostat qui a ete change , pas le joint mais la piece entiere !!
j ai verifie le niveau tout a l heure il est juste au niveau de la barre maxi alors qu hier il avait je dirai 1/2cms au dessus
donc je vous dirai ca demain matin
_________________ sur la Côte Basque sur Hendaye(64)
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