Nous avons récupère la voiture hier Apres midi de chez le garagiste
Qui selon lui ne vient pas du joint de culasse mais simplement du joi
T du carlostat qui était "use " donc changement de carlostat et liquide de refroidissement plus test et m.o le tout 70€
Mais comme il le dit on ne sait jamais donc rester vigilant pensant quelques jours sur long trajet et vérifier le niveau bien sur
Fred
_________________ sur la Côte Basque sur Hendaye(64)
disons que pour le moment cela fait 2 jours elle n a fait qu une 20ene de kms et le niveau n a pas bougé et puis il fait tellement froid -2C mais bon le froid ne change rien si il y fuite l eau partirait a suivre encore un peu mais oui je suis soulagé si ce n est que ca et je tiens a remercier tout le groupe pour les conseils et idees
fred
d apres ce qu il m a demande de faire par la suite a savoir etant donne le temps qu il fait (froid) demain matin une fois que le moteur a bien repose et est donc bien froid ouvrir doucement le bouchon du vase et si l on entend rien tant mieux si un leger bruit se fait entendre c est qu il y a risque que cela vienne du joint de culasse , mais lui semble confiant en me disant que ce n etait que le joint du carlostat qui a ete change , pas le joint mais la piece entiere !!
j ai verifie le niveau tout a l heure il est juste au niveau de la barre maxi alors qu hier il avait je dirai 1/2cms au dessus
donc je vous dirai ca demain matin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum