Posté le: Mer 15 Déc 10 à 21:10 Sujet du message: Demarrage moteur
Bonjour à tous,
Suite à une vague de froid j'ai remarqué que ma 307 faisait au démarrage des bruits de courroies quand le moteur était froid, 1 minute après le démarrage ce bruit là disparait totalement.
bah c'est pas les courroies car elles ont 30000 km tt et j'ai mal dis en fait, c'est pas le style de bruit de courroie cliclicli comme sur une 205 au démarrage mais wish wish etc c'est pas un bruit franc de courroie on dirait une poulie mal graissée mais je constate que le bruit vient du coté droit du moteur.
bah c'est pas les courroies car elles ont 30000 km tt et j'ai mal dis en fait, c'est pas le style de bruit de courroie cliclicli comme sur une 205 au démarrage mais wish wish etc c'est pas un bruit franc de courroie on dirait une poulie mal graissée mais je constate que le bruit vient du coté droit du moteur.
Je pense que c'est parce que la courroie est froide au premier démarrage a froid.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum