Posté le: Mer 08 Déc 10 à 12:58 Sujet du message: Installation de lave-phare
b'jour tout l'monde
J'ai installé il y a environ 1 moi des feux xénon pour mes croisement, en bref nickel
D'ici quelques jours je vais mettre les lave-phares. Après avoir regardé sur service-box le prix de tout le kit ça me reviendrait à près de 480€
Donc je me suis dit que je vais y installer lave glace de 309 sur le pare-choc avec un jet sur le code et le 2ème sur le plein phare vu que je pense de plus en plus à passer mes plein phare en xénon aussi.
En fait mon soucis c'est que je sais pas si je branche mes lave-pare sur mes lave glace avec un T est-ce que j'aurai encore assé de pression/débit?
Est-ce que pour les 307 avec xénon d'origine il y a une commande à part pour les lave-phare ou est-ce que c'est en même temps que les lave glace?
Ou sinon tu suis ce tuto que j'ai fait également sans aucun problème ( sauf que moi j'ai tout eu gratuit en attendant d'etre tout seul sur le parc à la casse ^^ le dos tourné et hop )
Je pense que je vais faire le montage mercredi ou jeudi prochain. Sur une T6 je peux mettre les gicleurs dans les boudins ou faut que je perce dans le pare-choc?
Ou sinon tu suis ce tuto que j'ai fait également sans aucun problème ( sauf que moi j'ai tout eu gratuit en attendant d'etre tout seul sur le parc à la casse ^^ le dos tourné et hop )
Moi perso sans en rajouter sa marche nickel de toute facon c'est pas toute les 2min que tu lave t'es phare
Ca depend la route, je peux te dire que un jour j'en avais bien besoin toute les 5minutes, une route pleine de boue en holland j'etais derriere un poids lourd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum