Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 16:49 Sujet du message: comment configurer mon profil?
bonjour à tous!
Ma question va surement vous paraitre idiote...
Quelqu'un peut-il me dire comment mettre une photo (avatar) lier à mon profil??? Soit les dimensions sont trop grandes ou les ko!
ainsi que le remplacement du mot "curieux" en dessous de mon prénom???
Je m'énerve depuis presque une heure!!!
merci d'avance.
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 17:35 Sujet du message:
Salut,
pour mettre un avatar qui correspond tu tapes sur google avatar avec la taille et la grandeur qui correspond par contre pour mettre un photo je sais pas
et pour ce qui est du "mot" en dessous de ton pseudo tu peux pas le changer il se change tout seul en fonction du nombre total de message que tu envoie et de ta participation au forum.
Voili voilou
pour ta photo en avatar tu va sur ce site http://www.imageshack.us/ et tu va dans parcourir tu selectionne la photo dans tes fichiers epres tu clic dans la petit carré pour redimenssionner et a coté tu selectionnes avatar
tu envoie
et apres tu copie les dernier liens qu'on te donnera et tu le colles dans ton profile dans la case
(Envoyer l'Avatar à partir d'une URL)
juste apres tu fais (envoyer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum