Le pioneer deh6200bt a tres clairement de la gueule. Avec son bluetooth made in Parrot, son Aux plus en bonus 2 bandes en EQ supplementaire par rapport a ce que je recherchais, et a moins de 150. Ca sera celui là !!
Par contre, question toute conne, que je me pose, mais n'ayant jamais d'autoradio blutooth entre les mains...
Si on active la fonction bluetooth, on peut quand meme passer sur le mode AUX, ou cd, ou radio pour ecouter de la musique? Le bluetooth sera en arriere-plan, et y passera en premier plan, si on vient a recevoir un appel par exemple?
salut a tous juste une question j'ai une 3007 hdi de 2007 avec un poste auto radio RD4 n1 pas de mp3
je voulais savoir si le poste LG que seb57 a cite & compatible sans type de branchement particulier , genre je vais a norauto & je paye que le poste & la pause sans rajout de fil .
Jeune permis, il se trouve que je reçoit ma 307 vendredi ( 2002 ) et je possède déjà ce pionner deh 62000bt. J'aurais donc souhaiter savoir si il exister des incompatibilités? Et comment le monter ( suffit t'il de faire le branche du bloc de fil avec celui de la 307 ? )
Jeune permis, il se trouve que je reçoit ma 307 vendredi ( 2002 ) et je possède déjà ce pionner deh 62000bt. J'aurais donc souhaiter savoir si il exister des incompatibilités? Et comment le monter ( suffit t'il de faire le branche du bloc de fil avec celui de la 307 ? )
Par avance merci beaucoup.
Le monter c'est super simple tu vire l'ancien avec des vis que tu insere dans les trous, et puis tu fais les branchements avec les cables d'origine
J'ai une 307 de 2003 équipée avec un RD3 et je voudrais le remplacer par un Oxygen Pilot MP203. Je n'arrive pas à trouver des infos sur la compatibilité. Je m'en remet donc à vous pour m'éclairer !
S'il est compatible, je suppose qu'il faudra un ou plusieurs adaptateurs pour déporter commandes au volant et affichage sur ordinateur de bord ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum