Posté le: Dim 05 Déc 10 à 01:52 Sujet du message: type moteur
bonjour
je suis a la recherche du type moteur essence d'une 2L16S DE 2003 138cv
j'ai trouvé un sujet avec le type moteur de la 141cv mais pas pour la 138cv
je voulais avoir aussi confirmation si le changement de la courroie de distribution se fait bien a 120000 km sur ces modeles la
je cherche egalement un reportage photo pour le demontage de la courroie de distribution si il y en a biensur
et derniere question y a t'il des problemes recurents sur les 2L16S essence 138cv de 2003 en faisant un rapide tour sur le forum je n'ai rien vu de specifié sur ce modele la en particulier,du coup je me dis que ce ne doit pas etre un modele a probleme
je vous remercie d'avance pour les reponses a ces questions
je progresse lol
donc si je me trompe pas et que le type moteur est bien celui que j'ai cité
(en attente de vos confirmations ) la courroie serait a changé a 80000km ou 120000km suivant le nombre de km parcouru dans l'année
j'ai juste?
allze avant d'allé me couché je vous embete encore un peu avec 2 petites questions
en farfouillant sur le forum je vois souvent marqué :T5 et T6
a quoi ca correspond ?
deuxieme question
je suis un fan de calibra et sur cette voiture en branchant un fil et en mettant le contact il y avait moyen de faire un check up sur la voiture et de ce fait elle m'annoncait des codes defectueux
par exemple code 26
je regardais sur une liste de code et je savais que j'avais une sonde defectueuse
du coup je voulais savoir si il y avait possibilité de faire la meme chose sur une 307 ?
quelle manip faut il faire pour mettre en route le diagnostic ?
et avez vous une liste de code ?
encore merci d'avance pour tout ces renseignents et j'arrete de vous embeté pour le moment
merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum