Posté le: Mer 01 Déc 10 à 22:36 Sujet du message: Eteindre ce foutu "voyant airbag"
Salut tout le monde,
ma titine est de 2003 et comme quelques 30 y'a ce foutu voyant airbag sans cesse allumé!!! Selon toute vraisemblance il s'agit du fameux connecteur sous le siège
je souhaiterais donc rendre à ma titine un peu de son standing et arreter d'avoir des reflexions de la part des gens qui montent dans ma voiture...
quelle est selon vous la meilleure solution et la plus économique et surtout est ce que vous êtes déja intervenu sur ce problème et à quel prix surtout.
Je sais que si dans l'avenir j'étais amené à m'en séparer ce serait un gros moins pour la vente...
Donc voila pourquoi je vais chez peugeot vendredi et s'il ne trouve pas le prob je ferrais de belle soudures
Et quand tu demonte le volant tu touche bien à l'airbag ? Non ? donc bon je lui et pas dit de couper l'airbag j'ai juste dit qu'il y à pas mal de personne qui resoude les fils directement ensemble et que cela fonctionne !
Donc VOILA pourquoi je vais chez peugeot vendredi et s'il ne trouve pas le prob je souderais !
Et quand tu demonte le volant tu touche bien à l'airbag ? Non ? donc bon je lui et pas dit de couper l'airbag j'ai juste dit qu'il y à pas mal de personne qui resoude les fils directement ensemble et que cela fonctionne !
tenerve pas seb oui pour le volant daccor mais sa nallume pas le voyant dairbag a mon avis sa doit etre un peu oxyder sans plus
et pour ton problem je ne suis pas sur que de souder sera forcement mieu
(
ce voyant airbag d'allumé sur ma 307D navtech de 2003 me rends "chèvre" !
toujours allumé !
j'ais coupé la fiche sous le siège passager et soudé les fils entre eux
y'a pas d'erreur (fiche verte) , c'est toujours pareil !
je ne sais pas quoi y faire.
si quelqun a une idée merci d'avance)
(
ce voyant airbag d'allumé sur ma 307D navtech de 2003 me rends "chèvre" !
toujours allumé !
j'ais coupé la fiche sous le siège passager et soudé les fils entre eux
y'a pas d'erreur (fiche verte) , c'est toujours pareil !
je ne sais pas quoi y faire.
si quelqun a une idée merci d'avance
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum