Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 10:29 Sujet du message: Klaxon de fermeture
Salut,
J'ai remarqué que quand ma 307 était vérouillée et que je rappuyais sur le bouton vérouillage de la clé, et bien elle klaxonnait à chaque pression sur la clé !
C'est bizarre parce que j'ai un pote qui a une 307 mais ça ne le fait pas sur la sienne !
Et vous ça vous le fait où pas ? Est-ce normal ?
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 10:39 Sujet du message:
Oui normal !
Ca fait pouêt, et les clignotants clignottent.
C'est pour aider à retrouver son vehicule quand on est sur un grand parking et qu'on sait plus où il est. (la porté de la télécommande varie selon les cas)
A partir de 2003, le klaxon a été retiré je crois.
Il ne reste plus que le clignotement des clignotant.
Cette fonction a pour but de répérer sa voiture si on ne la trouve pas.
Mais comme la portée de la télécommande n'étant pas énorme, l'utilité est minine si ce n'est s'amuser avec quand il y a des passant
Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 11:47 Sujet du message: Re: Klaxon de fermeture
saihtam a écrit :
Salut,
J'ai remarqué que quand ma 307 était vérouillée et que je rappuyais sur le bouton vérouillage de la clé, et bien elle klaxonnait à chaque pression sur la clé !
C'est bizarre parce que j'ai un pote qui a une 307 mais ça ne le fait pas sur la sienne !
Et vous ça vous le fait où pas ? Est-ce normal ?
oui c'est normal et c'est une fonction trop pratique
A chaque meeting on se fend la poire avec les potes
On fait mumuse avec les claxons les uns apres les autres ou tous en meme temps, c la syphonie de beto307ven
La semaine dernière, je descend de ma voiture et va vers le supermarché.
J'appuie une fois pour fermé, une fois pour le superverrouillage et une autre fois pour le fun ^^.
Mais j'avais oublié un truc dans ma voiture donc je suis retourné vers elle juste après.
Une dame qui m'observais dans sa voiture croyait que c'était la voiture qui me rappellait car j'aurai oublié de faire quelque chose
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 17 Aoû 06 à 12:53 Sujet du message:
Kyser a écrit :
La semaine dernière, je descend de ma voiture et va vers le supermarché.
J'appuie une fois pour fermé, une fois pour le superverrouillage et une autre fois pour le fun ^^.
Mais j'avais oublié un truc dans ma voiture donc je suis retourné vers elle juste après.
Une dame qui m'observais dans sa voiture croyait que c'était la voiture qui me rappellait car j'aurai oublié de faire quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum