Posté le: Mar 23 Nov 10 à 22:53 Sujet du message: Suite à un accident !!!
Bonjour tout le monde
J'ai malheureusement eu un accident avec ma titine
perte de contrôle dans un rond point la voiture est venue taper les deux roues contre le trottoir, ce qui a cassé net la jante arrière et cassé la direction avant.
Résultat nouveau train avant et arrière nouveau pare choc arrière, les airbag ayant explosé il sont a changé enfin bon un beau chantier
Cependant j'ai une question à propos de l'esthétique:
Mes 2 jantes coté droit sont changé donc neuve c génial n'est ce pas
mais coté gauche se sont les anciennes et donc pas aussi brillante et avec des coups.
Le garage peut il demandé à l'assurance une peinture pour ces roues ?
Des infos la dessus ?
L'esthétique ne compte pas pour les assureurs, du moment que ta voiture est roulante.
Tout ce qu'il y a à faire c'est bien nettoyer les anciennes jantes, et puis 2 semaines après paf elles auront la même tête ! aussi sales les unes que les autres
Salut à tous
et bien au risque de vous étonner j'ai réussi à faire plier le gentil monsieur de l'assurance oui, une petite peinture avec un masticage la ou il y a besoin n'est il pas mignon ?
Et le garage ma gentillement dit qu'il monterai le kit parrot mki9200 dans ma voiture sans un sous j'avais dejà le kit bien entendu
Voilà mon intérieur est tout neuf le ciel de toit vous savez celui qui se tache avec le temps et bien il est lumineux c
Je vous remercie tous
et au fait mon assurance c'est la MATMUT c'est vrai quel assure !!!
Salut à tous
et bien au risque de vous étonner j'ai réussi à faire plier le gentil monsieur de l'assurance oui, une petite peinture avec un masticage la ou il y a besoin n'est il pas mignon ?
Et le garage ma gentillement dit qu'il monterai le kit parrot mki9200 dans ma voiture sans un sous j'avais dejà le kit bien entendu
Voilà mon intérieur est tout neuf le ciel de toit vous savez celui qui se tache avec le temps et bien il est lumineux c
Je vous remercie tous
et au fait mon assurance c'est la MATMUT c'est vrai quel assure !!!
la javou
tave un tapi rouge et une limousine le jour ou tu a ete les voir ???
amon avis soit ton expert a inclus sa dedans ou cest ton garage qui a signaler ou a maquiller sa avec une autre ligne du devis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum