Posté le: Mar 23 Nov 10 à 15:18 Sujet du message: silencieux et intermediaire inox
Bonjours voilà j'ai parcouru le forum et j'ai vu quelques commentaires qui me font un peu peur.. Je possède un 2l 16s 141cv essence que je voudrais faire chanter un peu.. Mais j'ai pu lire dans des sujets qu'il y avait un soucis avec les sondes du catalyseur et que l'on risque meme de perdre de la puissance ou de déteriorer le fonctionnement genre voiture qui broute troue d'acceleration etc.. Ma question est donc si je met un silencieux genre inoxcar ca rique quelque chose ? Et avec l'intermedaire inox ? Qui en est équipé ?
Posté le: Mar 23 Nov 10 à 16:35 Sujet du message: Re: silencieux et intermediaire inox
ERW4NN a écrit :
Bonjours voilà j'ai parcouru le forum et j'ai vu quelques commentaires qui me font un peu peur.. Je possède un 2l 16s 141cv essence que je voudrais faire chanter un peu.. Mais j'ai pu lire dans des sujets qu'il y avait un soucis avec les sondes du catalyseur et que l'on risque meme de perdre de la puissance ou de déteriorer le fonctionnement genre voiture qui broute troue d'acceleration etc.. Ma question est donc si je met un silencieux genre inoxcar ca rique quelque chose ? Et avec l'intermedaire inox ? Qui en est équipé ?
les sonde lambda se situ sur le collecteur et le catalyleur il n'y en a pas sur le silencieux intermediare ni sur le silencieux arriere
tu peu modifie ton echappement intermediaireet arriere ss souci
pour ton silencieux intermediaire inox si tu veux rester dans la legalite il faut le prendre avec par flamme car il existe avec ou sans
oui moi j'ai eule collecteur le catalyseur sport de( 307cc 180 inox adapte pour la berline intermediare inox et silencieux arriere modifié le pour environ 900 € se qui n'est pas cher du tous
non javait garder mon silencieux arriere modifier
au ralentit ce a peine audible la diference mais des ke l'on montait dans les tour sa ne demandait qu'a chanter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum