Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoffrey307 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Sam 20 Nov 10 à 11:41 Sujet du message: Peugeot 307 affiche " Température eau moteur elevée |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Peugeot 307 de 2003, il y'a environ 5 mois alors que je venais de faire à peine 2 km l'ordinateur de bord s'est mis à afficher " Température eau moteur elevée " avec le " STOP " qui clignotait, je me suis arrêter puis j'ai redémarré pendant plus de 4 mois je n'ai plus rien eu (la voiture ne roulait pas beaucoup).
Il y'a quelques semaines même chose ça s'est allumé (j'avais fait à peine 1 km), mais là je n'ai même pas eu le temps de m'arrêter que tout été déjà éteint. Puis plus rien les semaines suivantes.
Et là cette semaine (je roule plus, je viens de commencer une formation) ça s'est allumé 3 fois dans la semaine.
J'ai lu sur des forums qu'il s'agissait souvent d'un problème de sonde de température connu chez les Peugeot 307 de cette année là, j'aurais voulu savoir environ le pris pour changer cette pièce au garage et aussi le prix d'un diagnostic.
Et si certains connaissaient le problème quelles autres types de panne ça peut être.
Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 20 Nov 10 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Le capteur de temperature coute environ 25€
sur le 2.0 essence il est juste sur le coté du bloc moteur (entre la batterie et le moteur)
assez simple à changer une douille longue de 19 ou clef plate
chez peugeot compte environ 1h de MO et chez un agent peugeot un diag coute environ 50 €
|
|
_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
|
|
|
 |
Geoffrey307 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 21 Nov 10 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu.
Personne d'autre a eu le tour?
|
|
|
|
|
 |
CHINO93 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 00:35 Sujet du message: |
|
|
salut geo, j'ai eu exactement le meme interval de temps, pour ma part je n ai rien refait...
|
|
|
|
|
 |
Geoffrey307 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca y est je l'ai fait changer au garage c'était le capteur de tempèrature, ça ne s'est pas allumé depuis.
|
|
|
|
|
 |
|