Posté le: Mer 17 Nov 10 à 19:09 Sujet du message: Pulseur d'air
Bonjour à tous, c'est mon premier message !
Suite à une panne de ventilation habitacle je suis allé chez peugeot.
Le problème était : faisceau + résistance + pulseur cramés.
(620eur de devis) pièce et MH
Tout a été changé sauf le pulseur donc je n'ai payé "que" 400eur. On m'a dit que si je changeais pas le pulseur, il ferait re griller le reste d'ici quelques mois.
Connaissez vous un site web ou je pourrais commander cette pièce ?
La réf peugeot est 6441 P1
J'ai la revue techn. ça à l'air d'être jouable à changer soi même.
Merci !
PS : cette panne récurente provient de quoi au juste ? Je me demandais si on mettais un fusible plus bas (le 1 que 40A est ce qu'il ne disjoncterai pas avant que les faisceaux et le reste ne crame ?...
Merci !
Euh cette panne là j'en ai eu pour 258 € TTC Et encore parce que le garagiste m'a compté 3H de MO. Alors qu'un de nos camarades 307istes nous a dit qui n'avait mis qu'une demie-heure pour la partie démontage.
N'empêche c'est vrai que le faisceau est un pitoyable groupe de fils un peu maigres pour supporter la demande.
@+
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Euh cette panne là j'en ai eu pour 258 € TTC Et encore parce que le garagiste m'a compté 3H de MO. Alors qu'un de nos camarades 307istes nous a dit qui n'avait mis qu'une demie-heure pour la partie démontage.
N'empêche c'est vrai que le faisceau est un pitoyable groupe de fils un peu maigres pour supporter la demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum