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FLO250686 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 5
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Posté le: Mer 20 Oct 10 à 17:14 Sujet du message: acceleration par accoup entre 1500 et 2200 tours!!!! help |
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bonjour a tous,voila j explique mon probleme: j ai une 307 hdi 136 de 2004,elle a 111000 km,lorsque j accelere moderement la voiture accelere par accoup entre 1500 et 2200 tour a peu pres,si je mets la pedale au fond,elle fonctionne correctement,si j accelere a peine elle fonctionne aussi correctement,ca ne le fait que lorsque j accelere moderement,elle monte dans les tour sans chuter mais ca donne des petits acoups tre chiant,je vien de la passer a la valise ras,tout est ok,ma vanne egr a ete changer il y a 2 mois,je sais plu quoi faire les garages ne trouve rien,et pourtant il le sente comme moi,c vraiment genant je ne peu pa rouler a fond tout le temp. merci d avance pour vos reponse
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Mer 20 Oct 10 à 21:42 Sujet du message: |
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j'ai exactement pareil mais elle n'a que 12000 KMS !!!! j'ai une autre hdi qui n'a aucun pb.
aidez nous
MERCI
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 08:48 Sujet du message: |
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une petite vanne EGR ou le doseur d'air non?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 12:24 Sujet du message: |
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ou le capteur turbo
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FLO250686 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 5
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Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 20:09 Sujet du message: |
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perso ma vanne egr a ete changer il y a 1 mois!donc deja c est pas ca je pense! j ai aucun mecanicien qui comprend ce que c est!!c cher le regulateur d air,ou le capteur du turbo?
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FLO250686 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 5
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Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 20:16 Sujet du message: |
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je precise qu il n y a aucun voyant au tableau de bord,et que la valise ne detecte rien du tout!!! c la merde ca me gonfle ces voitures francaises!!!!!
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nono76600 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages : 155
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Posté le: Jeu 21 Oct 10 à 20:57 Sujet du message: |
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Moi aussi j'ai à peu près le même soucis.
Je veux dire que quand j'accélère progressivement (doucement car en ville), j'ai des trous à partir de 1600 jusqu'à 2000 tr.
Pour info, j'ai un 1.6 HDI 110CV.
Un collègue m'a dit que c'était des trous à l'injection en me disant que l'injection était un gros problème de chez Pigeot.
Et il est vrai qu'avec toute les voitures de loc' (20 par an) que je conduis avec mon boulot et bien il n'y a que sur les voitures PSA que je ressens ces accoups...
En espérant que ça vous ait aidé...
En tout cas, pour ma part je suis tellement déçu des française (j'ai eu 3 Renault, 1 citroen et 2 peugeot) que je pense me pencher vers les asiatiques...
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Ven 22 Oct 10 à 00:33 Sujet du message: |
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changer le filtre a gasoil ?!
MAKi
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_________________ The end in nigh...
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FLO250686 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 5
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Posté le: Ven 22 Oct 10 à 14:07 Sujet du message: |
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le filtre a gasoil?! t sur c bizzare! t avais eu le meme souci??
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Ven 22 Oct 10 à 14:23 Sujet du message: |
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oui , avant une vidange j'avais ce petit désagrément , il a disparu apres la revision ( changement des filtres a huile et gasoil ) j'ai haluciné en voyant le filtre a GO bien foncé (plutot orange qd il est neuf) alors que je ne devais le changer que dans 30000km...
voir peut etre avant de le changer , le purger .
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Mer 27 Oct 10 à 17:53 Sujet du message: |
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la titine sort de chez peugeot.
au diagnostic: débimètre défecteux
à la sortie débimètre neuf.
résultat: bof bof, plus d'à coups systématique mais je n'ai pas une prise de régime linéaire comme mon autre hdi 136 !
je vais essayer mais je pense que je vais retourner chez le lion !
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mer 27 Oct 10 à 19:06 Sujet du message: |
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Je vote pour Capteur de recopie si accoups sévère , sinon Filtre à gazoil ^^
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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Kal34 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 326 Localisation : Sudiste
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Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 23:14 Sujet du message: |
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moi je pense au capteur de pression ou régulateur de pression sur la pompe à injection.
C'est une maladie ce truc.
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_________________ 307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Ven 05 Nov 10 à 18:33 Sujet du message: |
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Soucis qui se reveil depuis quelques jours .. retour de 40 bornes dans les embouteillages ... c'était super les accoups en 1ére et 2éme ...
Demain je file chez Peugeot , pour prévoir ma vidange et le changement des filtres .
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Sam 06 Nov 10 à 18:43 Sujet du message: |
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les ennuis reprennent, en fait ils n'ont jamais cessé !!!
peugeot mercredi !!
leproblème est d'autant plus fort que je retire la boite àair d'origine et que ej mets un filtre KN; je ne peux pas pour autant la mener chez peugeot comme cela.
et encore j'ai retiré le boitier additionnel !!!
lorsqu'elle est full stock, les à coups sont mineurs mais filtre KN et boitier c'est insupportable
une idée de la panne qui est ainsi amplifiée.
mais je ne comprends pas pourquoi rien ne sort à la valise !
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bluefaz 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages : 37 Localisation : LYON
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Ven 12 Nov 10 à 22:32 Sujet du message: |
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déception. tout est OK. effectivement avec boite à air d'origine et sans le boitier c'est imperceptible;
j'ai remis le boitier cela commence à déconner, je vais remettre demain le filtre à air et je compte passer ainsi chez peugeot ... je verrai bien.
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Sam 13 Nov 10 à 00:55 Sujet du message: |
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c'est ton boitier additionnel qui fout le bordel non?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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Posté le: Dim 14 Nov 10 à 18:17 Sujet du message: |
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verdic de peugeot: on n'a rien trouvé ni rien constaté.
moi je sais et je sens les à coups (infimes en origine) mais plus important avec le boitier additionel..
non le boitier n'a rien créé comme à coups, je les avais avant, je ne pensais pas que cela allait s'aggraver en le branchant.
conseils de peugeot: attendre que cela s'aggrave pour constater plus aisemment la panne.
je crois que je vais revenir à mes précédent amours: 330 CI cab !!!
j'avais changé pour cause de police et assurance mais si c'est pour être emmerdé par le lion ...
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FLO250686 Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 5
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Posté le: Dim 14 Nov 10 à 18:32 Sujet du message: |
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C EST SUREMENT TON DEBIMETRE QUI MERDE,DEBRANCHE LE ET ROULE TU VA VOIR CA MARCHE COMME PAR MAGIE!!!!AUCUN GARAGE N A TROUVER LA PANNE,C EST UN POTE MECANO QUI A TROUVER MA PANNE,PEUGEOT EUX ME DISAIT QUE DES REPARATION ENTRE 1000 ET 1500 EUROS!! COUT FINAL 100 EUROS!MERCI PEUGEOT. BANDE DE VOLEUR
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eric-mumu 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages : 73 Localisation : hyeres
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